Google Fast Flip

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 15 Septembre 2009.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    347
  2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    comme c'est avec l'autorisation de la presse, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de contenu disponible.

3. aramisibarra
    aramisibarra Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Vous êtes sûr, c'est ne pas la première fois que google nous surprend avec l'efficacité et la capacité de partenariat qu'ils ont. En plus je pense que c'est dans l'intérêt des éditeurs d'afficher l'information avec des nouveautés comme celui la (Le pouvoir de l'image).

Je suis un fou d'infos et toutes les matin, j'y regarde avec attention, je pense que cet option pourras faire gagner du temps!

Cordialement

4. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    du point de vue lecteur c'est peut-être bien (même si personnellement je ne suis pas fan de l'actualité sur internet) mais du point de vue éditeur c'est pas terrible si ca n'apporte pas de revenu et fait perdre des lecteurs "papier".

5. aramisibarra
    aramisibarra Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Regardez les exemples que sont exposées : "NY times, The Washington Post", et c'est surtout les sites internet de ses derniers, donc ils gagnent de l'argent parce que a l'intérieur il y a de la publicité. 8)

Oui, je suis d'accord avec vous et c'est pas trop terrible :( , mais c'est la vie on va vers une direction plutôt "Digitalworld". Il faudrait penser à l'environnement alors pour se soulager :mrgreen:

Cordialement

6. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il y à du pour et du contre...
    pour ma part je trouve ca assez intéressant... pouvoir trouver un article intéressant sur un journal que je n'aurais jamais acheté... c'est un plus. Pouvoir le lire gratuitement en plus... pourquoi pas. Maintenant, faut voir si de son côté google
    rémunèrera correctement les éditeurs et journaux pour leur "manque à gagner", si on peut parler de "manque à gagner", les cibles risquant d'être différentes :wink:

7. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    347
    Revenus générés par Google Fast Flip pour les éditeurs

si, ça apporte du revenu via un partage des revenus AdSense (bannière de droite)

Chargement...