Google France est en vacances ?

WRInaute discret
Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de joindre Google France mais je n'ai pas réussi, savez-vous s'il font le pont ?

En fait mon site est toujours dans Google Actualités mais pas la dernière information, après plusieurs mail sans réponse concrète j'ai décidé de les appeler.

Et je n'y arrive pas :-(

WRInaute passionné
papayou a dit:
Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de joindre Google France mais je n'ai pas réussi, savez-vous s'il font le pont ?

En fait mon site est toujours dans Google Actualités mais pas la dernière information, après plusieurs mail sans réponse concrète j'ai décidé de les appeler.

Peut-etre qu'ils pensent que les autres infos sont plus adaptées.

WRInaute discret
Suede a dit:
papayou a dit:
Bonjour,

Peut-etre qu'ils pensent que les autres infos sont plus adaptées.

Là je comptais écrire un article sur mon 5000ème membre, j'espère que c'est adapté !

Tant pis de toute façon mes articles sont plutôt bien référencés mais je dois avouer que Google Actualités m'apportait un trafic encore plus ciblé ;-)

WRInaute passionné
pour contacter ggactu, il y a que par mail que c'est possible? Si oui, il faut attendre quelques jour!

Cherche bien, ton article a surement été publié sur ggactu, mais il se trouve peut etre au fin fond de ce dernier!

C'est tyon site que tu as dans ton profil qui est dans ggactu?

WRInaute discret
zimounet a dit:
pour contacter ggactu, il y a que par mail que c'est possible? Si oui, il faut attendre quelques jour!

Cherche bien, ton article a surement été publié sur ggactu, mais il se trouve peut etre au fin fond de ce dernier!

C'est tyon site que tu as dans ton profil qui est dans ggactu?

Oui effectivement j'ai envoyé des mails mais bon, j'attendrais encore.

Je cherche bien mais vu le nombre d'articles --> http://news.google.fr/news?sourceid=nav ... a=N&tab=wn

Oui c'est le site qui est dans mon profil ;-)

Merci pour vos remarques

WRInaute discret
Il me semble que tout ce qui touche Google Actu est automatisé, de la recherche des fils rss à l'affichage,... je me trompe?
Si c'est le cas, je doute qu'ils fassent du support.

WRInaute discret
Reivilo a dit:
Il me semble que tout ce qui touche Google Actu est automatisé, de la recherche des fils rss à l'affichage,... je me trompe?
Si c'est le cas, je doute qu'ils fassent du support.

Pour ce qui est de la technique, je ne sais pas !

Mais pour ce qui est du support, oui il y en a un. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai inscrit mon site et uniquement comme ça ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires