Google est parti en vacances !!

WRInaute accro
Ceci dit, si il passait tous les 48h et que cette balise était déjà en place , ça tord un peu le cou à la rumeur comme quoi la revisit after est restrictive pour les moteurs.
 
WRInaute passionné
Je voulais juste dire que si cette meta ne servait pas aux moteurs, on voit mal à qui elle pourrait servir.... :wink:
Mais sur le fond, je suis de ceux qui pensent qu'elle n'a pas d'utilité....
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
Je voulais juste dire que si cette meta ne servait pas aux moteurs, on voit mal à qui elle pourrait servir.... :wink:
Mais sur le fond, je suis de ceux qui pensent qu'elle n'a pas d'utilité....
elle est utile quand t'as des centaines de milliers de page et que la bande passante te coute cher. Si les bot telechargent chaque semaines des milliers de pages, ca va t'en prendre de la bande passante.
Et puis elle a surement été créé au moment ou l'hebergement et la bande passante coutait cher, c'est à dire au debut du net.
puis d'un autre coté, ca permet de faire des economies pour les bots, ca fait des pages en moins a visiter.
 
WRInaute passionné
and revisit-after, supposedly used to tell search engines how often to recrawl the page. To our knowledge only one search engine has ever supported it, and that search engine was never widely used — at this point, it is nothing more than a good luck charm. A remarkably widely used one. More pages use the completely worthless <meta name="revisit-after"> than use the <em> element!
source : http://code.google.com/webstats/2005-12/metadata.html
 
Discussions similaires
Haut