Google dance janvier 2004 . c'est parti

WRInaute impliqué
ah, ok, je n' associais plus le calcul en bloc à ce terme. à votre avis, vous faites partie d'un gros bloc, ou d'un petit? lol. Peut être qu'on peut caricaturer en disant "plus il y a de sites a fort PR faisant un lien vers moi, plus je fais partie d'un gros bloc"
Dans ce cas, le meilleur PR que je puisse espérer est de 6, car même les ministères de la discipline n'exèdent pas 7, non?
 
WRInaute impliqué
DAVID86 a dit:
Tu peux le mettre dans ton profil une fois pour toute, le checksum, non?

C'est ce qui devrait pouvoir se passer ; helas, en chengeant d'UC (d'OS ?), le checksum ne serait pas le meme. Cela en etonne plusieurs a WRI, mais c'est ce qui m'arrive...

Je "sais" : ce n'est pas logique ; mais si il n'y avait que cela d'illlllogique en informatique :wink:
 
WRInaute impliqué
d'OS d'hébergement tu veux dire?
parce que le checksum est indépendant du client qui consulte le site!!
Tu es sur que tu as gardé la même url pour les deux?
 
Nouveau WRInaute
Moi je comprends pas, j'ai jamais forcé le référencement, je me retrouve avec tous mes sites en PR5, je suis content...
Là, je vais m'attaquer au référencement, je suis motivé ! :D
 
WRInaute accro
c est pas le référencement qui fait un PR5.....! par contre de se pencher sur des questions de référencement améliorera surement ton positionnement.....
 
WRInaute discret
Moi, cote GG, trop bizar:

Il n a tj pas reference des pages qui date de decembre et a attribue des PR a certaines nouvelles pages, mais qui sont plus profondes dans mon arborescence.

Chelou 8O

Google m etonnera tj :lol:

Pour moi, la GG n a pas l air d etre totalement fini, car les data center bougent encore...

Je patiente, voir quel resultat definitif va t il apporter a mon site.

PS: pas de modif de PR de mon site prevu a cette GG
 
Nouveau WRInaute
mon site remonte hors google dance ?

Salut,
après la dernière google dance, mon site, un annuaire de restaurants parisiens, a chuté de la première page (de la 1ère à 10 ème place selon les mots clés) s'est retrouvé propulser dans les profondeurs de google (4-5ème page).
Après consultation des sites m'ayant égratiné (cytivox notamment), je me suis rendu compte de méthodes qui ne me plaisent pas forcémment :? mais dont j'ai évidemment aussitôt copier les méthodes :twisted: , en attendant, c'était avant hier.

Et bien ho surprise, je remonte à la deuxième place sur "restaurant paris", recherche france.

Donc on bouge bien entre 2 googledances :idea: !?

A bientôt,

Olivier
 
Nouveau WRInaute
> non je te vois pas en 2eme sur ta requete

Pages : France

Avant dernière place : www.restoparis.com/

Le fait que le moteur de google vienne entre 500 et 1000 fois/jour doit m'aider à remonter j'imagine.

Par contre, j'ai ajouté une page index.html avec redirection sur index.php avec tout plein de mots-clé (bref, j'utilise les méthodes des premiers), c'est accepté par google ou risque de blacklistage ?
 
Nouveau WRInaute
Oups

Blacklistage disais-tu...

C'est quand même relou, c'est un sacré questionnement, on fait un truc (relativement) propre, on se retrouve dans les confins du web, le concurent fait du sale, il est en premier...

Dur de résister et d'attendre son hypothétique blacklistage...

Telle est la question...

Pour le ctrlA c clair mais bon, y a qu'un webmaster pour faire ça :wink:
 
WRInaute passionné
Et si un américan sur l'autoroute te dépasses en roulant à 200 avec une voiture volée
1 - tu roules à 200 aussi
2 - tu voles une voiture
3 - tu changes de nationalité
:mrgreen:
 
WRInaute passionné
Je pense qu'il y a d'autres méthodes pour améliorer son référencement.

Sur ta page tu n'utilise pas de balise H1 par exemple, ca t'aiderait surement si tu en avais une avec comme texte "Restaurants Paris" par exemple pour la page d'accueil et une sur chaque autre page en rapport avec le contenu de cette page.

La densité des mots clés de ta page index.php n'est pas non plus très optimisée, le mot le plus dense est "chez" avec 5.44 % ..... "restaurant" n'a que 1.79 %.... d'après http://marketing-internet.com/services/densite.html

Commence peut etre par optimiser cela, ce sera sans doute plus efficace que tu texte blanc sur fond blanc.
 
WRInaute discret
PR stable (5), nombre de BL stable, positionnement stable (n°1 :) sur les mots clés choisis).

Tout le monde danse, mon site garde le sac de sa copine :?
 
WRInaute discret
a cool, je suis passé de 0 à 2; pas mal!
est-ce que le pagerank peut augmenter avec le temps sans modifications de son site majeure, et sans des tonnes de backlinks supplémentaires?
 
WRInaute accro
doom a dit:
a cool, je suis passé de 0 à 2; pas mal!
est-ce que le pagerank peut augmenter avec le temps sans modifications de son site majeure, et sans des tonnes de backlinks supplémentaires?

sans qu'il y a de nouveaux liens vers lui je vois pas trop comment un PR pourrait bouger. bon ok, y a bien une espece de "bonus temps" mais bon, difficilement quantifiable.
 
WRInaute occasionnel
Sans nouveau BL, le PR peut bouger s'il augmete le volume de pages de son site et gère ses liens internes qui influront sur la répartition du PR dans le site.
De manière simple, toutes les pages doivent faire un lien vers lapage d'accueil mais cette dernière ne doit pas faire un lien vers toutes lespages.
 
Discussions similaires
Haut