Mon site parti dans les abysses de google.

WRInaute discret
BOnjour.

Mon site www.boutique-om.fr se trouvait dans les 3 premières pages de google et subitement il a disparu .......

Meme quand je tape son adresse boutique-om.fr j'apparais vers la fin des résultats?

Que passa?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Papa Google, t'a surement envoyé jouer dans le Bac à Sable avec tous les autres petits copains ! Du coup, soit tu prends ta pelle et ton seau et tu fais des patés de sable en attendant que papa google vienne te chercher pour sortir de là ... D'ici hummmm, probablement plusieurs mois !

Ou alors, tu travails plus fortement ton réferencement naturel (echanges de liens partenaires, inscription dans des annuaires de qualité etc...) et pourquoi pas aussi faire un peu d'advertising, juste le temps de revenir en meilleur position sur les resultats google, surtout si tu veux continuer a vendre tes produits et faire du CA.

Bref, ce ne sont que de simples conseils :roll:
 
WRInaute discret
C'est encore cette histoire de sandbox?
Pourquoi serais je touché?

tu travails plus fortement ton réferencement naturel (echanges de liens partenaires, inscription dans des annuaires de qualité etc...)

Yagoort, annuaire wri mais en attente d'une réponse depuis un moi je pense, et quelques autres partenariats.

Etrange tout de même.
En plus suis en page d'acceuil de zlio.com, c'est pas rien.
Bref je ne comprends pas tout bien, mais tant pis pour moi!!!!!

P.S : en fouillant sur google j'ai trouvé ca.

Paraître dans les news : Cela peut paraître difficile, mais être remarqué par les plus grands services de news, portails d'actualité et journaux en ligne peut être une superbe façon d'éviter la Sandbox. La légitimité de ces sources rend le backlink si pertinent que cela peut aider à éviter une pénalité. Nous avons remarqué ces effets à 2 reprises.

src ici http://www.7-dragons.com/sandbox.php

Ca doit être ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
WRInaute discret
On dirait qu'il se passe la même chose avec un autre demes sites.
www.videos-om.fr

Est ce normal car il y a un échange de lien entre les deux sites?

Faut il que je l'enleve ce lien?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Ne t'inquiète pas Masseur, j'ai eu le même prob avec une de mes boutiques qui a disparu pendant quelques jours, c'est revenu par la suite (à condition de continuer les mises à jours )
 
Discussions similaires
Haut