Floria Google Dance c'est parti!

WRInaute discret
Alltheweb

Pourtant sur alltheweb mon site est passé de 30 à 60 liens et de la 8eme a la troisième position avec "faire part" comme mot clé.

Pourquoi google me produit l'effet inverse ???
 
WRInaute accro
bis repetita

mahefarivony a dit:
1- ton site utilise des frames.. moyen moyen
2- j'ai pas tout analysé mais ce sont plutot soit des liens venant de pages a PR 0 (si l'on se fie a la google bar) soit provenant d'annuaires (bof bof)
 
WRInaute occasionnel
owerling a dit:
4 ou 5 nouveaux sites ou nouvelles pages sont passées devant et ces pages n'ont aucun backlink et très peu de mot clés

Quelqu'un peut'il m'expliquer ???

Mon site www.abc-faire-parts.com

mot clé "faire part"

Le lien qui pointe sur la page d'accueil ne sert pas a grand chose si ce n'est la rendre réactive au mot clé "accueil" .... "faire parts" aura un meilleur effet !
 
WRInaute discret
owerling a dit:
Résultat de la GD baisse de mes backlinks de 15 à 13 et aucun en lien interne... Perte de 5 places (8eme avant 13eme maintenant)

Quelqu'un peut'il m'expliquer ???

Mon site www.abc-faire-parts.com

mot clé "faire part"
Salut,
Cela me paraît normal et logique ton site fait grande référence à faire parts et non faire part comme tu le demandes, tu es bien premier sur faire parts. Tous les sites devant toi font du faire-part... :wink:
A+
 
WRInaute impliqué
Merci a Dan et a LL pour leurs reponses sur les pr et tout !

Non, je ne suis toujours pas de retour ; mais d'un cyber kf, ne pas venir vous dire un petit bonjour ; ca ne se fait pas !

L'ICRA, inutile ? (sic plus haut)... Pas pour ceux qui travailles avec les enfants, leurs parents ; pas pour les educateurs, enseignants, universitaires. J'ai pas visite le site du membre posant la question et, de toute maniere, fait trop chaud et, enfin, ici, ce n'est pas le genre des attaques persos. Je reagis durement car : lorsque Dan explique quelque chose, ce ne peut etre un truc inutil.

Point.

Elle est fini cette dance ? Elle ne m'a servi a rien...

M'enfin : encore merci a ceux qui tiennent la "boutique" pendant cette cannnnnnnniculllle.

Olivier mX
 
WRInaute discret
Moi ce que je remarque est que durant juillet, jusqu'à il y a 3-4 jours, tous les jours mon nombre de pages référencées bougeait de 10500 à 7400 en 3 semaines puis rapidement de 7400 à 11700 en 1 semaine, puis ... plus rien depuis 4 jours, comme il y a très longtemps ou cela ne bougeait qu'une fois par mois.

Serait-ce redevenu comme avant ?

Google aurait-il repris ses marques à l'échelle supérieure ?
 
WRInaute passionné
HISTOMOBILE a dit:
Moi ce que je remarque est que durant juillet, jusqu'à il y a 3-4 jours, tous les jours mon nombre de pages référencées bougeait de 10500 à 7400 en 3 semaines puis rapidement de 7400 à 11700 en 1 semaine, puis ... plus rien depuis 4 jours, comme il y a très longtemps ou cela ne bougeait qu'une fois par mois.
Serait-ce redevenu comme avant ?
Google aurait-il repris ses marques à l'échelle supérieure ?

Tiens, moi aussi je remarque quelque chose comme ça chez moi. Plus aucune nouvelle page indexée (bien que crawlée) depuis quelques jours. Par contre, la page d'accueil est bien mise à jour régulièrement (tous les 3 jours environ), comme pendant le mois de juillet.

Fred
 
Nouveau WRInaute
GLOGLO a dit:
Comment voir le nouveau PR ??
les backlinks sont les pages qui pointe vert mon site
ou sont les pages qui contiennent Url de mon site.
car quand je fait
www.mondomaine.com j'ai 2 resultat
merci de m'expliquer.


J'ai eu me meme probleme il y a 3 semaines mon adresse disparait a la place d'un backlink mais avec mon titre et ma description...completement rayer de la carte google...http:www.universdali.com et ce n'est pas resolu malgré ma demande aupres du webmaster... les joies de la technologie :roll:
 
WRInaute impliqué
Ca va pour moi, j'ai augmenté le nombre de mes pages indexées
¤ 703 -> 927 pour mon site (163 backlinks, inchangé)
¤ 900 et quelques -> 1080 (30 backlinks, inchangé)

Sinon le PR se porte bien puisqu'il passe de 4 à 5

En tous cas, je remercie d'avance le site et sa communauté (Jocelyn pour m'avoir fait pensé à l'ID de session dans l'url et les &id= ) car c'est grâce à elle que j'ai fait progresser le référencement de mon site ;) à une époque je peinais pour dépasser les 100 pages indexées :p
 
WRInaute discret
Je vois que le 18 août je vous mettais que j'étais passé de 7000 à 11000 pages référencée, j'en suis à près de 30000 maintenant.

Google m'a envoyé hier 4284 visiteurs.

J'sais pas ce qu'il fait, mais il est généreux. :D

Grâce à lui, j'ai passé les 100.000 visiteurs en juillet, 146000 en août et parti pour 220.000 en septembre.

Bon toutou not' google , rapporte mieux que Lycos :roll:
 
Discussions similaires
Haut