Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par WebRankInfo, 26 Juillet 2002.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
    Ca y est cette fois, la Google Dance a vraiment commencé, les résultats diffèrent vraiment entre www et www2 ou www3.
    Vous pouvez donc tester avec le Google Dance Testla future position de vos pages pour vos mots-clés favoris... WebRankInfo s'en tire bien, mais attendons la fin de l'update pour en être sûr.

Faites aussi des essais de calcul de nombre de liens. Malheureusement on ne peut pas le faire avec mon outil de test de popularité, car il n'interroge que la base www. Il faut donc aller sur www2.google.com et taper link:URL où URL est l'adresse de votre site.

Par contre je ne crois pas qu'on puisse déterminer à l'avance les nouvelles valeurs de PR pour vos pages. Parfois pendant la "danse", vous verrez une nouvelle valeur de PR s'afficher dans la barre Google (parfois même elle sera grise ou blanche)...

2. Fruge
    Fruge WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pour le calcul des liens, vous pouvez ausii uttiliser http://www.universurf.fr/outil_internet/position/... ca fait le calcul des liens sur plusieurs moteurs de recherche d'un seul coup :wink:

Fruge

3. GusTav
    GusTav WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Au fait pourquoi Google utilise t'il deux serveurs (www2 et www3) distincts pour sa danse. Ont ils une fonction bien définie chacun ?

4. e-hotellerie
    e-hotellerie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut les peites jedis...

Ah, LA FORCE est encore avec moi......

Et vous petits jedis....

J ai de meilleurs resultats encore cette fois ci....

TROP BON :p :D :lol:

5. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    moi un peu dégouté pour l'instant... je m'attendais à un peu plus...
    je suis maintenant à un PR de 5, mais sur des mots clés précis tels que "surf report" ou "surf meteo" je suis dans les 70ièmes... mais bon...
    je vais optimiser des pages statiques pour le prochain google dance...
    (j'ai qd meme 148 liens vers mon site cette fois et je suis ds dmoz aussi )

Chargement...