Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ca y est cette fois, la Google Dance a vraiment commencé, les résultats diffèrent vraiment entre www et www2 ou www3.
Vous pouvez donc tester avec le Google Dance Testla future position de vos pages pour vos mots-clés favoris... WebRankInfo s'en tire bien, mais attendons la fin de l'update pour en être sûr.

Faites aussi des essais de calcul de nombre de liens. Malheureusement on ne peut pas le faire avec mon outil de test de popularité, car il n'interroge que la base www. Il faut donc aller sur www2.google.com et taper link:URL où URL est l'adresse de votre site.

Par contre je ne crois pas qu'on puisse déterminer à l'avance les nouvelles valeurs de PR pour vos pages. Parfois pendant la "danse", vous verrez une nouvelle valeur de PR s'afficher dans la barre Google (parfois même elle sera grise ou blanche)...
 
WRInaute discret
Au fait pourquoi Google utilise t'il deux serveurs (www2 et www3) distincts pour sa danse. Ont ils une fonction bien définie chacun ?
 
Nouveau WRInaute
Salut les peites jedis...

Ah, LA FORCE est encore avec moi......

Et vous petits jedis....

J ai de meilleurs resultats encore cette fois ci....

TROP BON :p :D :lol:
 
WRInaute passionné
moi un peu dégouté pour l'instant... je m'attendais à un peu plus...
je suis maintenant à un PR de 5, mais sur des mots clés précis tels que "surf report" ou "surf meteo" je suis dans les 70ièmes... mais bon...
je vais optimiser des pages statiques pour le prochain google dance...
(j'ai qd meme 148 liens vers mon site cette fois et je suis ds dmoz aussi )
 
Discussions similaires
Haut