google garde mes anciennes balises !!

Nouveau WRInaute
lors de la derniere google dance le celebre moteur a pris en compte mes nouveaux mots cles. pas de probleme. puis ce soir google remet les mots cles d'il y a deux mois avec le posistionnement qui va avec ??

Merci pour une explication !!

jeanjeank
 
WRInaute discret
Et pis même, ça arrive sans arrêts des trucs comme ça, ça fait bizarre la première fois mais on s'y fait.
Il y a deux jours, google utilisait ma page telle qu'elle se présentait le 15 janvier (mots clés, titre et tout le fourbis), maintenant il l'utilise telle qu'elle se présentait le 10 décembre.
T'affole pas, t'en verras d'autres des trucs comme ça, sois patient et ça viendra.
 
WRInaute occasionnel
C'est tout à fait normal :

Google prend en compte les pages telles qu'elles étaient lors de l'avant dernière Google Dance. Les pages pris en compte lors de la dernière GD sont en cours de traitement.

En parallèle, le Freshbot ajoute quotidiennement les pages qu'il vient de visiter mais elles ne restent dans l'index que quelques jours.

Tes pages modifiées apparaitront définitivement dans l'index à la prochaine GD.

Tout est expliqué en détail ici : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

Mirgolth
 
WRInaute impliqué
on tente

Je suis aussi passe par un topic sur lequel on cause des "grades" (passer de nouveau a 1, 2, 3 G (et + si affinite) ! :)

Alors, me referant a d'autres forums (W3junior, par exemple), je 'fais' du post... Je rigolle ! :lol: La solution HP etait si belle ! Un posteur ici qui a ete chez HP ? Yo : total respect, m'sieur !

Bon, j'ai clique sur des liens dans des posts (merci, efficace, bravo !) et ais fini par voir la deffinition de PR ! Reste la dance (sans les loups, j'espere) de Google...

Je me demande ceci, pour la/le PR, vous parlez de lien menant a votre site ou de lien sur votre page et menant a un autre site (et non pas une page interne ; je suis pas gogol, tout de meme :wink: ) ?

A mon sens, les 2 types de liens (menant a vous, allant vers d'autres) sont importants. Mais bon, j'attends l'avis des 1 a 2 G !!! 8)
 
Discussions similaires
Haut