google ignore mes pages ?

Nouveau WRInaute
voila depuis une semaine google a commencer a placer mes pages dans la les pages ignorées je ne sais pa prk ? Alors que mon site il 5/10 dans la pagerank je ne sais pa est ce que ca va revenir ou ca sera tj comme ca j'ai du suprimé bc de fichiers est tj la meme chose voila le site www.infomagazine.ma aidez moi svp
merci
 
WRInaute passionné
ton index a un cache qui date du 27 mai, il n'est pas si ignoré que ça.
Ceci dit une semain est peut etre un peu court pour commencer a s'alarmer.
 
Nouveau WRInaute
Bourbon

Bourbon, c'est une crise de calcaire subite de Google qui a relégué fin de semaine dernière de nombreux sites auparavant bien placés, dans les bas-fond. J'ai aussi été touché. Personne ne semble vraiment comprendre s'ils'agit d'un bug temporaire ou d'un changement de critères volontaire. Du coup, perdus à la 100è page sur des mot-clefs pour lesquels nous étions bien positionnés, nous perdons 80% de nos visiteurs...
Si tu trouves des solutions, n'hésites pas à les partager :roll:
 
Nouveau WRInaute
+1 à connaître les crises de google

Perso je trouve vraiment que y a des sites qui ne devrait pas subir ce probleme peut etre un bug
 
Nouveau WRInaute
moi je pense qu'il ne faut pa faire trop de mis a jour est il ne faut pas bc de repertoir o le contenue paraeille j'ai envoyé un email a google et il m'ont repondu va voir le site google est lit bien les instruction
bof bof bizzard non
 
Discussions similaires
Haut