Google Instant Preview / intersticiel

WRInaute discret
Avez-vous des pistes de réponse pour éviter à Google Preview de faire la capture d'un intersticiel dans le preview ?
Les contraintes :
- sans le nosnippet
- sans cloaking (ou alors un beau (genre sur mouvement de la souris ou autre action user)).

En fait il s'agit de réinventer la formule de l'intersticiel.

C'est proscrit dans l'annonce de google mais faut pas oublier que c'est rentable.

Avez-vous des idées ?
 
WRInaute discret
Pensez vous que je puisse faire un cloaking sur le user agent sans risque d'être desindexé ?
Je me tate à mort.

Comment faire pour gérer l'interstitiel ?
 
WRInaute accro
Ton intesticiel, rassure moi, il est bien fait, c'est du CSS/JS non ? Cloaker du JS sur un bot comme ça, à mon sens aucun souci.
 
WRInaute passionné
Sur le blog Google Webmaster Central de chez Google, il est clairement annoncé qu'il faut éviter la publicité par ce moyen là :

Google Webmaster Central a dit:
Try to avoid interstitial pages, ad pop-ups, or other elements that interfere with your content. In some cases, these distracting elements may be picked up in the preview of your page, making the screenshots less attractive.

Je pense donc qu'ils n'ont pas de solution "propre" à proposer.
 
WRInaute discret
C'est un JS qui check un cookie et qui crée une div qui appelle un contenu, une fois par jour à la deuxième page visitée.

Après réflexion, nous allons changer de stratégie.
Exit les interstitiels.
 
WRInaute accro
MegaLooser a dit:
C'est un JS qui check un cookie et qui crée une div qui appelle un contenu, une fois par jour à la deuxième page visitée.

Après réflexion, nous allons changer de stratégie.
Exit les interstitiels.
Juste à cause d'un preview que personne ne regarde tu vas jetter aux orties ton format qui doit convertir plus que de raison ?
 
WRInaute discret
C'est un site ricain :
1 - ca rentrera dans les mœurs plus vite qu'en France
2 - le temps qu'ils pondent un truc performant on laisse tel quel.

On prépare le coup. Mais ca fait chier leur truc.
 
Discussions similaires
Haut