google interdit ce site !! ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franceradio
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
faut pas s'emballer ... perso je lirais plutot ce qui est écrit quand on clique sur le lien :

"Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur"

GG n'a rien contre les musulmans ni les mecs avec des pieds plats... il s'en contre...

WRInaute passionné
Re: google raciste!! ?? (site arabe)

franceradio a dit:
pour quoi le site est fermé à votre avis?

Google ne ferme pas (encore) les sites ;)
Donc si le site est ferme, c'est peut-etre qu'il a ete compromis, qu'un virus/spyware y a ete place et que googlebot l'a detecte. Peut-etre. Ou un faux positif.

F
franceradio
Guest

Serious a dit:
franceradio a dit:
pour quoi le site est fermé à votre avis?

Google ne ferme pas (encore) les sites ;)
Donc si le site est ferme, c'est peut-etre qu'il a ete compromis, qu'un virus/spyware y a ete place et que googlebot l'a detecte. Peut-etre. Ou un faux positif.

looool :lol: :lol: :lol:

C'est claire, à propos "google est fermé" j'ai édité le message, c'est une faute de frappe de ma part, peut être à cause de ce problème, je suis musulman et ça me touche, énormément! par ce que comme j'ai dis, c'est hors de question que Anashed contient des spyware...

WRInaute passionné
C'est clair ! C'est seulement un problème technique (justifier ou pas), j'en vois de plus en plus des sites avec cet avertissement dans les pages Google… mystère !!!

WRInaute accro

franceradio a dit:
C'est claire, à propos "google est fermé" j'ai édité le message, c'est une faute de frappe de ma part, peut être à cause de ce problème, je suis musulman et ça me touche, énormément! par ce que comme j'ai dis, c'est hors de question que Anashed contient des spyware...

Eh oui, mais avant de commencer à poser la question du racisme, tu pouvais jeter un coup d'oeil à google justement... pour savoir combien de sites étaient touchés par cela, combien parmi ceux qui sont touchés sont des sites musulmans, etc....
Faudrait comprendre que le monde ne tourne pas encore autour du fait d'être musulman ou pas, arabe ou pas, etc... et que les machines n'ont ni religion ni ethnie.

Ensuite, à moins d'être le webmaster d'Anashed et d'avoir vu l'état de ses serveurs cinq minutes avant, je ne vois pas comment tu peux être sûr qu'il ne contient pas de spywares. Tu sais ce que c'est que d'être hacké ?

F
franceradio
Guest

Marie-Aude a dit:
Faudrait comprendre que le monde ne tourne pas encore autour du fait d'être musulman ou pas, arabe ou pas, etc... et que les machines n'ont ni religion ni ethnie.

Je vais entré dans le HS... Tu sais? tu veux dire qu'il n y a pas du racisme dans le monde!?

Marie-Aude a dit:
Ensuite, à moins d'être le webmaster d'Anashed et d'avoir vu l'état de ses serveurs cinq minutes avant, je ne vois pas comment tu peux être sûr qu'il ne contient pas de spywares.

Le problème c'est qu'on disant que tu gère un site sur l'islam tu sera considéré terroriste!!! :lol: donc laisse tomber cette histoire!!, à propos, je te disais que c'est hors de question que le site contient des spyware :wink:

Marie-Aude a dit:
Tu sais ce que c'est que d'être hacké ?

Oui carrément, c'est ce que je pensai aussi

WRInaute passionné

franceradio a dit:
par ce que comme j'ai dis, c'est hors de question que Anashed contient des spyware...
S'il y avait de la publicite sur le site, hors adsense, alors il est tout a fait possible qu'il y avait un spyware ou du moins un code detecte comme tel. Pareil pour certains widgets et/ou redirections automatiques cachees vers des sites en autodownload. Des qu'un webmestre insere un code exterieur (donc qu'il ne controle pas), il prend un risque.
Mais comme le site est actuellement ferme, je pencherais plutot pour une intrusion. Donc il est tres probable qu'un spyware a ete affiche depuis ce domaine.

Et evitons un derapage verbal qui n'a vraiment pas lieu d'etre...

WRInaute impliqué
Si google l'a détecté comme dangereux c'est qu'il l'est peut être, faut pas y voir tout de suite une trace de racisme ...

WRInaute passionné
Tiens , y'a un site chretien qui vient d'etre blacklisté, c'est bizare je croyais que google etait catholique meme si le pdg avait un membre proche de sa famille qui etait juif marie à une boudhiste, alors là je pense à coup sur que leurs serveurs ont ete montés par des chinois et sont programmé pour faire de la discrimination.
qu'en pense tu franceradio, on pourrait en discuter?

WRInaute impliqué
Je te conseille dans un premier temps de vérifier si tu n'as pas dans tes pages un lien vers un .exe hébergé sur ton serveur ou sur un autre nom de domaine (un sponsor ou autre) qui pourrai être considéré comme un spyware.

Puis si tu es réellement convaincu qu'il n'y a aucun souçi.
Va sur www.stopbadware.org pour demander à être vérifier, puis le cas échéant retirer de cette liste.

Ah apparemment, il y a déjà un historique avec ton site :
-http://www.stopbadware.org/home/appealhistory?reportmatch=336697

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
hum, merci de ne pas débattre de religion dans ce topic.

Effectivement... c'est d'ailleurs pour ça que j'avais envoyé un mp à france-radio où je répondais d'avance à ce qu'il m'a dit ici... message privé auquel il n'a pas répondu d'ailleurs.

Moi je ne parlais pas de religion, mais simplement du tropisme de voir du racisme partout :)

WRInaute accro

franceradio a dit:
Je vais entré dans le HS...

Je ne vais pas rentrer dans le HS sur le forum.
Je t'ai envoyé hier soir un message privé où je te répondais d'avance en détail.
Tu peux y répondre si tu veux.

WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
e-kiwi a dit:
hum, merci de ne pas débattre de religion dans ce topic.

Moi je ne parlais pas de religion, mais simplement du tropisme de voir du racisme partout :)

Idem que Marie Aude, y'en a marre de voir les gens se poser en victime du racisme des qu'il leur arrive une galère.

F
franceradio
Guest
Marie-Aude Tu as dit dans toutes tes participations que tu m'as envoyé un MP, est ce que c'est nécessaire!!! ?
De toute façon j'ai trouvé que des bêtises dans le MP!! Je ne sais pas si tu as le courage de dire ça en réel devant les musulmans. (Tu vas dire oui oui j'ai le courage bien sur :lol: )

Bref, je n'ai pas dit que google est raciste!! c'est une question, si c'est une affirmation pour quoi cette discussion alor! J'ai demandé des explications c'est tout.

WRInaute accro

franceradio a dit:
Le problème c'est qu'on disant que tu gère un site sur l'islam tu sera considéré terroriste!!!

Tu crois pas que tu abuses là?
Dire cela correspond à dire que tout le monde considère le musulman comme un terroriste, ce qui est absolument faux, voir même insultant pour tous ceux qui contrairement à ce que tu crois sont ouverts d'esprit.

Ces propos n'ont pas lieu d'être, sur WebRankInfo, je clôture donc ce sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires