Google m'amuse

WRInaute passionné
Je viens juste d'ajouter une page sur le référencement sur mon site, et la plupart des annonces adsense sont pour le société "Cement".
Apparemment un nouvel algorithme qui découpe les mots en tranche!!!

WRInaute passionné
Attention ne confonds pas le moteur GG et adsense, ce n'est pas le même robot qui passe, même si médiapartner (adsense) servirait au moteur GG....

Mais de toute façon l'inverse n'est pas vrai. Quand à l'algo du moteur adsense n'a rien à y voir ! ;-)

WRInaute impliqué
il ne semble pas y avoir de confusion, mais bel et bien une sorte de troncature en tous cas de découpage du mot référencement, à moins que monsieur cement fasse du référencement et qu'il ait payé pour apparaitre sur ce mot ou cette thématique...
bref, le hazard !

Nouveau WRInaute
Pour moi le fun est encore pire !
J'ajoute des articles mais google ne les indexe pas, en plus il elemine des pages deja existantes et je ne sais pas pourquoi
Et il y en a avec le prefixe "Supplemental Result"

WRInaute passionné
Cela dure deux jours

Cela a duré les deux premiers jours, mais maintenant j'ai de bonnes annonces avec le mot référencement en bon français.

C'était une société américaine "Cement". Le mot n'est pas coupé dans la page, j'ai vérifié.
Peut-être un algorithme très hâtif pour les pages nouvelles.

Je veux bien que ce ne soit pas le même algo que les recherches, mais il doit être assez proche.
Bref, bizarre...

Nouveau WRInaute
Zaarco a dit:
Pour moi le fun est encore pire !
J'ajoute des articles mais google ne les indexe pas, en plus il elemine des pages deja existantes et je ne sais pas pourquoi
Et il y en a avec le prefixe "Supplemental Result"

Due au même nom de domaine ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires