Google me rapporte subitement une fortune

WRInaute accro
Hello,
Vous aussi ? Hausse de 100 % d'un coup, du jour au lendemain.
Bon pour la "fortune" j'en suis loin mais ça fait quand meêm quelque chose x2 depuis une semaine.

Je suis le seul ou "c'est reparti" ?
 
WRInaute discret
Hier mes revenus touchaient le fond, aujourd'hui ils montent au planfond. Aucune variation au niveau des clics cependant :roll:
 
WRInaute occasionnel
De mon côté ca fait deux mois que mes revenus ont doublé (voire triplés) avec un taux de clics constant (je sais pas si on peut donner ce taux en public)...
Pourvu que ca dure! ;)
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
Hello,
Je suis le seul ou "c'est reparti" ?

C'est reparti! ;-)

Depuis la mi-aout ça va de mieux en mieux, et la journée d'aujourd'hui a très bien commencé... CPM x2 pour plusieurs sites. Vive la rentrée!

En fait c'est plutôt un retour à la normale, parce que durant l'été ca ne marchait pas fort... :roll:

Ben
 
WRInaute accro
moi l'inverse, ca dégringole depuis 1 semaine, pourtant les vacances étaient plutôt bonnes par rapport à l'année dernière.
 
WRInaute impliqué
Je vis mes premières vacances avec Adsense, et moi aussi ça touche pitoyablement le fond. Même pas de quoi payer 1/3 de mes campagnes Adwords.

Investissement pas très rentable. Mais c'est plutôt sympa pour les autres à qui ça remonte.
 
WRInaute impliqué
Clairement, nos témoignages ne valent rien sans précision du/des domaines de nos sites.
Les domaines du voyage baissent tandis que le sport ou le commerce utile pour la rentrée doit repartir par exemple.
 
WRInaute occasionnel
Le domaine de mon site est l'automobile, mais la hausse vient aussi d'une augmentation du nombre de visiteurs...
 
WRInaute accro
Informatique, automobile, cuisine.
Montée remarquable après des vacances ... dramatiques.
Remarquez comme par hasard aujourd'hui j'ai fait le moins bon score de l'année.
 
WRInaute occasionnel
C'est facile de multiplier 1$ par 2$ ... quand on parle de multiplier une revenue de 100$ par 2, là c'est plus compliqué ... donc une hause de 15% peut être très satisfesante dans ce cas-là ...
 
WRInaute impliqué
j'ai aussi constaté la meme chose, le eCPM a grimpe avec un taux de multiplication de *6 sur la journée entière, pas seulement en début de journée, ou il est le plus fort.

la rentrée y est peut-etre pour quelque chose.
a moins que.

J'ai ajouté un 3e groupe d'annonces GG sur mes pages, et bizarrement, depusi ce jour, ca a augmenté.
a force de dire que ca n'a aucun lien, je me pose la question...
 
WRInaute discret
je me pausait justement la meme question au sujet d'une augmentation : j'ai fait plus en 1 heure que en 1 semaine : la première de mon site mais quand meme ...
Pourvu que ca dure
 
WRInaute occasionnel
En parlant de fortune ? C'est quoi pour vous faire une fortune ? Pour moi, c'est faire au minimum 100 000$ CAD ou 65 000 EURO / année, là on peut parler de fortune !!! :)
 
WRInaute passionné
fredquebec a dit:
C'est facile de multiplier 1$ par 2$ ... quand on parle de multiplier une revenue de 100$ par 2, là c'est plus compliqué ... donc une hause de 15% peut être très satisfesante dans ce cas-là ...

Ben voilà la parole du juste.
Heureusement que mes revenus ne vont pas du simple au double, même l'été sinon il y aurait gros souci :lol:
 
WRInaute accro
En parlant de fortune ? C'est quoi pour vous faire une fortune ? Pour moi, c'est faire au minimum 100 000$ CAD ou 65 000 EURO / année, là on peut parler de fortune !!! Smile

Fortune ? c'est un bon salaire de cadre ça en France...
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
En parlant de fortune ? C'est quoi pour vous faire une fortune ? Pour moi, c'est faire au minimum 100 000$ CAD ou 65 000 EURO / année, là on peut parler de fortune !!! Smile

Fortune ? c'est un bon salaire de cadre ça en France...

Yep, moi je rajouterais au moins quelques 0 pour commencer à parler de fortune. On parle toujours de "six figures income" et c'est plutôt dans ces rangs là qu'on peut parler gros sous.
 
WRInaute occasionnel
C'est cela que je disais ... Le mot "fortune" peut avoir différentes significations selon plusieurs personnes ... :)

Lorsque j'ai commencé sur le web, 1$ par jour était considéré comme fortune ... :) Aujourd'hui, c'est un rien du tout !!!

Enfin :roll:
 
WRInaute discret
De mon côté, dans le secteur des rencontres, et malgré une progression constante d'un mois sur l'autre, à partir du 18 aout j'ai constaté que mes revenus journaliers étaient multipliés par 3.
Hier au soir, j'ai gagné 3 fois ce que je faisais en une journée au début du mois.

Je ne sais pas si je dois être circonspect ou euphorique, est ce que ça va durer ? Si oui, je prépare ma lettre de démission et je vis de mes gains adsense :wink:
 
WRInaute impliqué
je me posais la question comme toi et j'ai décidé : je serais euphorique et reconnaissant envers GG...
 
WRInaute occasionnel
FrenchKiss a dit:
Je ne sais pas si je dois être circonspect ou euphorique, est ce que ça va durer ? Si oui, je prépare ma lettre de démission et je vis de mes gains adsense :wink:

Conseil ! t'emballe pas trop, conserve ton job qui lui est beaucoup plus stable que l'internet qui peux chavirer du jour au lendemain, en plus grace a cela tu cumule 2 salaires et peut t'offrir plus de chose tout en conservant un avenir clair ;)
 
WRInaute discret
Amokk : merci du conseil, de ttes façons je suis du genre à garder la tête froide (ou du moins j'essaie).
Je vais voir au cours des semaines qui viennent si la tendance se confirme, auquel cas je pourrai me faire une idée plus claire de ce que mon site "rapporte" vraiment.

Pour l'instant, ça peut aussi bien être une tendance forte qu'un coup de folie de la part des annonceurs à l'occasion de la rentrée.

Sachons donc apprécier le petit coup de boost, et ne pas nous emballer : qui sait ce que l'avenir réserve :)

En tout cas, ça fait du bien de voir ses revenus multipliés par 3, voir 4 en une semaine 8)
 
Nouveau WRInaute
toujours pas de chiffre...vous ne faites que servir la cause des idéalistes qui pensent gagner de l'argent juste par les adsenses...
j'aimerais bien que vous soyez vraiment précis...parce que je ne comprends pas comment on fait pour vivre avec des pubs que les annonceurs payent .07 euro / clic en moyenne... il en faut des clics pour vivre quand même...

oui je sais y'a de beau mots clefs à 20$ le clic..et pour les connaître faut payer...cela ressemble très fort à une belle arnaque, non ?
 
WRInaute passionné
NeoGwen a dit:
toujours pas de chiffre...vous ne faites que servir la cause des idéalistes qui pensent gagner de l'argent juste par les adsenses...
j'aimerais bien que vous soyez vraiment précis...parce que je ne comprends pas comment on fait pour vivre avec des pubs que les annonceurs payent .07 euro / clic en moyenne... il en faut des clics pour vivre quand même...

oui je sais y'a de beau mots clefs à 20$ le clic..et pour les connaître faut payer...cela ressemble très fort à une belle arnaque, non ?

Tu as des sites ici qui ont énormément de visites...
Si tu prends adsense plus les affiliations, ca peut faire beaucoup.

François
 
WRInaute occasionnel
Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! :( Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.

En-dessous de cela je ne pense pas que ça vaille la peine d'arrêter de bosser. Enfin pas dans mon cas. Mais c'est un choix personnel, certains peuvent se contenter de moins et d'autres trouveront que 5.000 par mois c'est une misère.
 
WRInaute discret
NeoGwen a dit:
toujours pas de chiffre...vous ne faites que servir la cause des idéalistes qui pensent gagner de l'argent juste par les adsenses...
j'aimerais bien que vous soyez vraiment précis...parce que je ne comprends pas comment on fait pour vivre avec des pubs que les annonceurs payent .07 euro / clic en moyenne... il en faut des clics pour vivre quand même...

oui je sais y'a de beau mots clefs à 20$ le clic..et pour les connaître faut payer...cela ressemble très fort à une belle arnaque, non ?
Heu......
En ce qui me concerne, mon CPC est largement au dessus de 0.07 euro.
Et si j'ai les revenus que je fais, et qui commencent à être assez respectables, c'est que j'ai un certain trafic, et pas mal de clics en découlent : c'est sur que si t'as un pauvre blog, tu peux pas t'attendre à grand chose en terme de résultats.
Mais si tu as un site sur lequel tu produis du contenu original, de manière régulière et suivie, ben y'a pas de raisons pour que ça ne progresse pas.
Si en plus de ça le thème est bien choisi, ça baigne.

Pour ma part, je fais un peu plus de 100 clics par jour, et avec ça je peux largement me payer un bon restau tous les soirs :)
 
WRInaute accro
Gregoo a dit:
Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! :( Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.

En-dessous de cela je ne pense pas que ça vaille la peine d'arrêter de bosser. Enfin pas dans mon cas. Mais c'est un choix personnel, certains peuvent se contenter de moins et d'autres trouveront que 5.000 par mois c'est une misère.

5 000€ de bénéfices ? Cela veut donc dire.... 12 000€ de chiffre d'affaire mensuel ;-)
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
Gregoo a dit:
Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! :( Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.

En-dessous de cela je ne pense pas que ça vaille la peine d'arrêter de bosser. Enfin pas dans mon cas. Mais c'est un choix personnel, certains peuvent se contenter de moins et d'autres trouveront que 5.000 par mois c'est une misère.

5 000€ de bénéfices ? Cela veut donc dire.... 12 000€ de chiffre d'affaire mensuel ;-)
Pourquoi cela ?
 
WRInaute discret
FrenchKiss a dit:
mahefarivony a dit:
Gregoo a dit:
Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! :( Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.

En-dessous de cela je ne pense pas que ça vaille la peine d'arrêter de bosser. Enfin pas dans mon cas. Mais c'est un choix personnel, certains peuvent se contenter de moins et d'autres trouveront que 5.000 par mois c'est une misère.

5 000€ de bénéfices ? Cela veut donc dire.... 12 000€ de chiffre d'affaire mensuel ;-)
Pourquoi cela ?

Ben - les impots :)
 
Nouveau WRInaute
Heu......
En ce qui me concerne, mon CPC est largement au dessus de 0.07 euro.
Et si j'ai les revenus que je fais, et qui commencent à être assez respectables, c'est que j'ai un certain trafic, et pas mal de clics en découlent : c'est sur que si t'as un pauvre blog, tu peux pas t'attendre à grand chose en terme de résultats.
Mais si tu as un site sur lequel tu produis du contenu original, de manière régulière et suivie, ben y'a pas de raisons pour que ça ne progresse pas.
Si en plus de ça le thème est bien choisi, ça baigne.

Pour ma part, je fais un peu plus de 100 clics par jour, et avec ça je peux largement me payer un bon restau tous les soirs Smile

on ne parle pas de la même chose...
100 clics à 0.1 ca fait 10 euros par jour...300 euros par mois !

je dirige trois magasins sur le net...si je visais trois cent euros par mois on irait pas loin...

vous me confortez dans l'idée qu'à part des mastodontes le reste des sites produits de l'argent de poche...

je demande cela parce qu'à vous lire vous donnez vraiment l'impression d'en vivre...

merci de l'information en tout cas
 
WRInaute discret
lol

avec mon taux actuel pour en vivre en fonction de la fiscalité dont je dispose en entreprise individuelle , il faudrait que je fasse entre 2 et 3 millions de pages vues par mois

je pense que si j arrivais a ce score de pages en plus, je trouverais des trucs plus rentables que adsense
 
WRInaute discret
Moi ça remonte un peu mais vu la façon dont ça a chuté en juillet/Aout... il n'y a pas de quoi sauter au ciel...

De plus en plus, je fais de bon chiffre avec Tradedoubler...

Greg
 
WRInaute accro
NeoGwen a dit:
je demande cela parce qu'à vous lire vous donnez vraiment l'impression d'en vivre...
Tout est relatif ... par rapport au pays ou tu vis ;-)
Pour la france, "en vivre" c'est au minimum 1500€ net par mois.

Dans d'autres pays que l'on va qualifier d'un peu moins développés, juste pour donner une echelle des valeurs, le SMIC ... est à 25€ par mois :oops:

Sinon pour en revenir au sujet, oui ça remonte très fort... mais bon, vous connaissez le refrain maintenant ... "ça monte, ça descend" :wink:
 
Discussions similaires
Haut