Google m'envoie des codes promo (avoir) en double !

WRInaute discret
Bonjour,

Je possède 2 comptes Google Adwords. En fait j'en avais créé un premier en août 2009 (en mode post-paiement), et j'en avais créé un second quelques mois plus tard, en mode pré-paiement cette fois-ci (puisque ça n'est pas possible de changer le type de compte après sa création).
Depuis, je n'utilise que le second en mode pré-paiement.

Du coup, régulièrement, je reçois des offres de promotion (par mail ou par courrier), des avoirs de 75 ou 100 euros pour essayer Adwords... en double !
Un code promo pour chacun de mes deux comptes en fait.

Pas sûr que ça soit volontaire chez Google, ils ne doivent surement pas vérifier s'il y a des doublons dans les codes promo qu'ils distribuent.

Du coup j'hésite à utiliser les deux, si c'est effectivement une erreur de Google et qu'ils s'en rendent compte un jour, ça ne va pas leur plaire du tout :s.

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci
 
WRInaute accro
Si c'est des bons pour essai adwords, tu ne pourras plus les utiliser, c'est noté dessus et sur le folder fourni avec que c'est pour les nouveaux comptes... à vérifier, ils ont peut-être changé.
 
WRInaute accro
Oui aussi, j'en ai eu un la semaine dernière, mais par mail cette fois, et ce n'était pas indiqué "pour nouveaux comptes" (je pensais que c'était une arnaque), le code promo à fonctionné :)
 
WRInaute passionné
A priori les codes promo c'est pour les nouveaux comptes.

Mais si ça marche avec les anciens, pourquoi s'en priver ?
 
WRInaute discret
ils envoient des codes promo de 100€ pour les comptes adwords inactifs depuis longtemps. J'en ai reçu deux pour deux sites et deux comptes différents mais c'était le même code donc une seule utilisation
 
Nouveau WRInaute
Galdon a dit:
Bonjour,

Du coup j'hésite à utiliser les deux, si c'est effectivement une erreur de Google et qu'ils s'en rendent compte un jour, ça ne va pas leur plaire du tout :s.

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci

Aucune inquiétude, 2 comptes => 2 coupons.

de toute façon, Google ne fait pas la police avec les gens qui utilisent ses coupons.
 
WRInaute accro
Tu peux m'envoyer par MP tes numéros de bons ? Je cherche justement des bons pour lancer ma première campagne. Merci à toi.
 
Nouveau WRInaute
Google envois des coupons en realité il perd rien 0$ et espere de gagner un nouveau client meme si c pas vous lorsque tu passe ton code à un ami
 
Nouveau WRInaute
SAlut, moi c'est pareil, j'ai reçu un code promo de 100€ car j'avais un compte inactif depuis 1 ans. Google espère que je vais relancer mon compte et dépenser plus que les 100€ qu'il m'offre.

Ca marchera peut être ;)
 
WRInaute discret
trado2 a dit:
Google envois des coupons en realité il perd rien 0$ et espere de gagner un nouveau client meme si c pas vous lorsque tu passe ton code à un ami
Bah non absolument pas, ça ne leur coûte pas rien, si je diffuse des annonces avec mon avoir, il va bien falloir que google paie les éditeurs des sites sur lesquels mes annonces sont diffusées.

En réalité ça leur coûte la valeur de l'avoir moins leur marge, dont personne ne connait la valeur exacte (entre 30 et 50% je pense).
 
Discussions similaires
Haut