1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Google + : mode public et privé

Discussion dans 'Google+' créé par Sonnygoal, 22 Août 2013.

1. Sonnygoal
    Sonnygoal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais partager l'adresse de mes sites sur ma page perso google+ mais le partage s'affiche en mode privé et j'aimerais qu'il s'affiche en mode public. Le problème est que je ne sais pas comment changer cela. Je pense que c'est les les paramètres de confidentialité mais je ne sais pas ce qu'il faut changer et c'est vraiment pas clair leurs menus.

Je vous remercie pour vos réponses.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    254
    c'est sur ton profil perso Google+, pas une page, n'est-ce pas ? (tu as écrit "page perso")
    tu veux publier l'adresse dans un post ou dans ta bio ?

3. Sonnygoal
    Inscrit:
    25 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est sur ma page perso oui.
    C'est quand je clique sur le +1 sur mon site que je partage sur ma page perso mais ça le partage en mode privé.

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    254
    cliquer sur le +1 n'oblige pas à faire le partage
    toi, ce qui te concerne c'est uniquement le partage
    quand la fenêtre de partage d'affiche, dans le champ au-dessus du bouton vert "Partager", tu dois sélectionner le public qui pourra consulter ton post : soit en privé en sélectionnant des cercles ou des personnes, soit en public total en sélectionnant "Public"

5. Sonnygoal
    Inscrit:
    25 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Exact, je n'avais pas vu qu'on pouvais choisir le public dans la fenêtre partage, je vous remercie :wink:

6. azuldecor35
    azuldecor35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème. Je souhaite partager des photos en mode public mais lorsque je vais dans partager je n'ai pas l'onglet " mode public", je n'ai que famille, connaissances, cercles.
    Comme puis-je avoir l'onglet pour partager avec tout le monde ?
    D'avance merci pour votre aide

7. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    254
    pour partager un post, pas besoin de regarder les onglets
    tu cliques sur le bouton de partage ou tu cliques dans le formulaire "quoi de neuf" pour démarrer un post, et tu regardes avant le bouton "Partager" ce qui est indiqué comme destinataires ("A :"). Retire "Public" et mets le cercle que tu veux, ou les contacts que tu veux, ou les adresses email que tu veux, ou un mélange de tout ça

8. shanti108
    shanti108 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai le même problème mais je publie mes posts depuis mon blog wordpress. Le problème c'est qu'ils sont publiés sur google+ en mode privé et une fois publié je n'arrive pas à les mettre en mode public. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

9. Framboize
    Framboize Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    J'ai exactement le même problème que toi Shanti 108 avec mon blog WP...
    Est ce que tu as trouvé comment y remédier ?
    Est ce que quelqu'un a la solution ?

Merci par avance

Framboize

Chargement...