Google ne référence que mon index

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai remarquer que google ne referencais pas toutes mes pages mais seulement mon index ( http://www.nautiljon.com ). Pourtant j'ai bien indiqué avec le meta robots de faire suivre mes pages avec "index,follow,all".

Quelqu'un aurait un indice sur la question ?

Merci.

WRInaute accro
Salut
all est en trop et je n'ai vu aucun backlink :!:
Ton site est en ligne depuis quand :?:
Si il est très récent il faudra patienter qq semaines avant qu'il suive tes liens internes.
Commence par obtenir des BL en t'enregistrant dans les annuaires(lien en dur) et si tu souhaites accélerer l'indexation rajoutes un plan de site sur ta home.
Il est toujours délicat de répondre à un nouvel arrivant ne sachant, par définition, pas si c'est un réel débutant ou plutôt un nouvel "enregistré" :!: :?:
:wink:
Fred

WRInaute discret
Tu as bien raison... un seul maître mot avec Google, patience.... et puis un ptit peu lecture de WRI aussi... :wink:

WRInaute discret
Ayé, google a enfin commencé l'indexation de mes autres page ^^
dans my WRI il me met que j'en ai 99, mais quand je fais site:www.nautiljon.com y'en a que 3 qui apparaissent, pourquoi ça diffère ?, dans my WRI c'est pas cette commande qui est utilisée pour faire le calcul ?

Merci.

WRInaute accro
Salut nautiljon
c'est on ne peut plus logique :!:
duplicate content..tes pages se ressemblent trop :!:
lance la requête site: sur GG et regarde les résultats en faisant apparaître les pages similaires ou
utilise le moteur avec cette requête, oui, là en haut (violet) et regarde la définition de l'expression
A+
Fred :wink:

WRInaute discret
Ah ok, j'avais pas vu que Google avait limité -_-.
Donc, faudrai que je fasse un meta description unique pour chaque page si je comprend bien ? ou c'est "pas grave" ? ^^

Merci.

WRInaute accro
nautiljon a dit:
Ah ok, j'avais pas vu que Google avait limité -_-.
Donc, faudrai que je fasse un meta description unique pour chaque page si je comprend bien
Merci.
Oui, alors au boulot et bon courage (pas trop de chocolat, hein :lol: )
Fred :wink:

WRInaute discret
huhu b'a j'ai du boulot ! ^^
Pour les chocolats b'ah ça va, mon mien j'lai pas encore finie xD
Avant - Après
D'accord il a moins de gueule mais bon ^__^

Allez bon pâques a tous alors :p

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires