google n'index qu'une seule page

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

après avoir lu pas mal de rubrique sur ce site (qui est plutôt bien fournit sur le référencement et indexation), je me suis lancé à l'indexation de mes pages sur google. Le problème c'est qu'il ne référence qu'une page. J'avoue que je ne sais pas trop comment arriver à lui faire reconnaitre l'ensemble de mes pages.

voici se que j'ai réalisé afin de faciliter l'indexation de mon site php:
- sitemap.xml référencent toutes les pages même les articles
- sitemap.html référencent aussi toutes les pages, mais qui est visible par le visiteur cette fois
- URL Rewritting afin de virer les variables php de type ?variable=12
- déclaration du sitemap sur google (il me détecte bien les 75 pages mais n'en indexe que 1)
- accès en moins de trois cliques des pages les plus importantes (articles, recherche, forum)
- lien en dure vers des sites d'annuaires trouver via google (histoire d'être sur qu'ils sont pas blacklisté)

J'ai remarqué que google s'arrête au niveau de la page d'accueil et ne va pas plus loin, il me trouve bien des liens interne mais n'y accède pas. J'ai remarqué également qu'une sessionid apparait dans l'url et j'ai essayé de la bloqué quand un robot passe dessus en se réfèrent un tutoriel à cette effet sur WRI. 8O

Je signal également que mes liens sont de type "create.php" et non "http://www.monsite.com/create.php"

Pouvez vous me donner un coup de pouce afin de comprendre se qui ne va pas pour l'indexation? Si vous avez également des conseil pour le référencement n'hésitez pas. De même un petit commentaire, même négatif sur le site est toujours le bien venu. :eek:

Je vous passe l'adresse du site qui est pour adulte (pas d'image choquante, ni vidéos choquantes, juste la description de lieux de rencontre, mais je préfère quand même le signaler). [modéré OTP]
 
Nouveau WRInaute
exacte, mais je ne comprend pas pourquoi mes pages, [modéré OTP] ne sont pas références et si tu regarde bien
[modéré OTP][/i]
sont marqué comme lien interne, je pense qu'il y a une distinction pour google entre les deux?!

Pour le forum, je pense que ca vient du fait que je n'ai pas encore mit de URL Rewriting
 
Nouveau WRInaute
Désolé boby55, je pense que tu as raison, mes pages search, movies et tout sont bien indexées, mais pourquoi les pages lieu-rencontre-[numero de l'article].php ne le sont pas? pourtant elles apparaissent dans mon sitemap qui est tout en haut de la page.

ps: je suis entrain d'apporter des modifications sur le contenu afin d'essayer de resoudre le problème et augmenter mon référencement, donc si vous avez des remarques c'est le moment :p
 
WRInaute accro
Quand on se pointe sur un forum, on lit les règles.
J'ai failli virer tout le topic.
On ne balance pas ainsi ce genre d'URL sur un forum tout public.
 
Nouveau WRInaute
Je suis vraiment désolé, j'aurais du faire un peu plus attention est lire en intégralité des règles du forum. Je viens de lire en intégralité les règles et il est mentionné qu'il existe certains sites plus en rapport avec l'activité du mien qui pourraient m'aider. Connaissez vous leur adresse afin de me les communiquer en MP?

De plus, j'aurais aimé référencer le site sur l'ICRA, mais l'anglais n'étant pas mon fort je n'arrive pas a trouver ou le faire.

Messieurs les modérateurs, une fois avoir lu se topic pourriez vous également le supprimer afin d'assainir le forum?
 
Discussions similaires
Haut