google n'indexe pas toute mes pages ??

Nouveau WRInaute
Bonjour,

nous avons mi en place depuis début juillet le site qui parle de people et d'actu http://www.people-looks.com en ligne avec plus de 700 sujet, googleboot est passé plusieurs fois mais sur les 1 054, google n'a indexé a ce jour que 798 Voir recherche google.

j'ai testé "info:url d'un sujet" et certain sujet ni sont pas vieux ou récent.

j'ai remarqué un autre truc, quand je regarde la page en cache de google de la page d’accueil, il date de 5 jours en moyenne est ce normal.

je profite de sujet pour demandé votre avis sur ce site qui débute dans le l'actu et le look des people.

merci d'avance :mrgreen:

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il faut du temps pour que les robots des moteurs indexent un site.
Vous pouvez utiliser un fichier Sitemaps pour aider Google.

peoplelooks a dit:
merci d'avance :mrgreen:
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

WRInaute discret
Hello,
C'est normal je dirais, en règle générale, Google semble rarement indexer tous les articles d'un site (en tout cas dans les chiffres affichés).

Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai déjà fournie a google un sitemaps, et par contre je ne comprend pas pour quoi google n'index pas nos dernier sujet, car les sujets entre le 2 septembre et aujourd’hui ne sont pas encore dans l'index, j'ai remarqué que monsieur google met dans son index les sujets publié avec 15 jours (maximum) plus tard

WRInaute discret
peoplelooks a dit:
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai déjà fournie a google un sitemaps, et par contre je ne comprend pas pour quoi google n'index pas nos dernier sujet, car les sujets entre le 2 septembre et aujourd’hui ne sont pas encore dans l'index, j'ai remarqué que monsieur google met dans son index les sujets publié avec 15 jours (maximum) plus tard

Si je peux me permettre, utilisez vous le GWT? Ca vous permettra d'avoir des infos plus précises et pertinentes sur l'évolution de l'indexation de votre site que les simples commandes Google qui donnent souvent des éléments partiels.

Nouveau WRInaute
j'utilise GWT et google analytics (on est à 25 visite jours :oops: ), dans gwt -> diagnostic -> statistiques sur l'exploration le graphique montre que google vient tous les jours les log le confirme aussi et aucune erreur d'exploration.

merci encore pour votre aide

Nouveau WRInaute
nous avons commencé à nous inscris sur des annuaires hier, mais je n'est pas une liste des annuaires de qualité, si quelqu'un à une liste qui peut nous évité de perdre du temps à cherché ça serrai génial sinon google serra mon ami

WRInaute discret

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires