Salut à tous, soyez indulgent, chui un nouveau :
j'ai un site que je vais bientôt mettre en ligne
mon probleme est que ma page index fait 119 Ko et qu'il n'est pas possible d'enlever qui que ce soit !...tout est indispensable..
j'ai lu dans la FAQ :
" Y a-t-il une taille limite pour l'indexation des pages ?
Oui. Il semble que Google n'indexe que les 101 premiers Ko des pages qu'il examine. De toute façon il est déconseillé d'avoir des pages si grosses, il vaut mieux les découper en plus petites parties. "
comment ca il n'indexe que les 101 premier Ko ??,
ca veut dire quoi concretement, la fin du texte de ma page ne sera pas indexé ? Y a t-il des personnes qui en savent + ?
Est ce genant dans la mesure ou je met un lien vers le plan du site ?
(faut t-il dans ce cas le mettre en haut et en bas ?)
Il y a deux fash qui s'ajoutent plus la pub que je vais mettre ca fera + 40 ko donc à la finale une page de 160 Ko ca vous parait beaucoup sachant que tout le monde surf à haut débit ?
j'ai un site que je vais bientôt mettre en ligne
mon probleme est que ma page index fait 119 Ko et qu'il n'est pas possible d'enlever qui que ce soit !...tout est indispensable..
j'ai lu dans la FAQ :
" Y a-t-il une taille limite pour l'indexation des pages ?
Oui. Il semble que Google n'indexe que les 101 premiers Ko des pages qu'il examine. De toute façon il est déconseillé d'avoir des pages si grosses, il vaut mieux les découper en plus petites parties. "
comment ca il n'indexe que les 101 premier Ko ??,
ca veut dire quoi concretement, la fin du texte de ma page ne sera pas indexé ? Y a t-il des personnes qui en savent + ?
Est ce genant dans la mesure ou je met un lien vers le plan du site ?
(faut t-il dans ce cas le mettre en haut et en bas ?)
Il y a deux fash qui s'ajoutent plus la pub que je vais mettre ca fera + 40 ko donc à la finale une page de 160 Ko ca vous parait beaucoup sachant que tout le monde surf à haut débit ?