Google nous aide, rendons-le lui !!!

GG je t'aime

• Oh oui !!!

Votes: 0 0.0%
  • Ah oui !!!

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute occasionnel
Chers collègues webmistresses and webmasters,

si comme moi vous pensez que :

- GG est aujourd'hui le plus pertinent des moteurs,
- GG est la meilleure parade face à l'attaque de Micro$oft en vue de se rendre maitre de la Toile,
- on est accro à la GGdance comme d'autres au clopinot,
- GG force le respect car il s'est monté à la force du poignet,
- c'est grâce à GG que vous avez appris à rafraichir votre page web 500 fois/j en période de dance,
- GG traite sérieusement le spamdexing, l'exception confirmant la règle :

alors je vous propose de fermer votre .htaccess à tous les autres moteurs EXCEPTE Google, père aimant de tous les webmasters respectueux de leur petit contenu chéri.

WRInaute occasionnel
Non non, c'est pas troll, c'est très sérieux.

GG je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeu !

WRInaute accro
loobot a dit:

si comme moi vous pensez que :.....

alors je vous propose de fermer votre .htaccess à tous les autres moteurs EXCEPTE Google, père aimant de tous les webmasters respectueux de leur petit contenu chéri.

Quand je vous dis qu'il y a des webmasters suicidaires sur le web :lol:

G
Grantome
Guest
Chaqu'un son truc...

Moi, je préfère sa fille Adsense.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

WRInaute discret
Moi je suggère que nous rendions hommage aux humains plutot qu'aux machines. Autrement dit que nous prenions davantage en considération les annuaires type dmoz, yahoo etc... construit à la seule force du poignet, et dont la pertinence demeure à ce jour inégalée.
Et merde à Google, à leur PR, à leur pognon en bourse et à leur algorythme qui sait pas encore faire la différence entre un spammeur et un honnete webamster :x

Nouveau WRInaute
Je viens de voter blanc et ne suis pas comptabilisée dans les résultats !
C'est grave docteur ? le sondage est-il faussé ?
:?:

WRInaute impliqué
loobot a dit:

si comme moi vous pensez que :
- GG est la meilleure parade face à l'attaque de Micro$oft en vue de se rendre maitre de la Toile,
Le véritable enjeu est là , Micro$oft vise depuis lontemps les 'autoroutes de l'information' :mrgreen:
Je vais surveiller les logiciels que tu utilises, ce que tu as sur ta machine, ... ce que tu cherches.
Marché de l'information et non plus simplement celui de la recherche d'information
Je vais influencer ton jugement en ne te laissant accéder qu'aux informations que je juge t'être utiles ...
Parano ? J'espère l'être. Mais quelle garantie peut offrir une société, quelle qu'elle soit ? :(

WRInaute accro
Je vais influencer ton jugement en ne te laissant accéder qu'aux informations que je juge t'être utiles ...
Parano ? J'espère l'être. Mais quelle garantie peut offrir une société, quelle qu'elle soit ?
aucune ... d'où la nécessité de plusieurs sources d'info ... :wink:

T
titi6064
Guest
...Google est peut etre très pratique pour l'utilisateur, mais le webmsater, lui, doit passer son temps à chercher des liens... :-(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires