Google : nouvel ajout d'une fonctionnalité "Aperçus Instantanés"

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Rahir, 19 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    1
    Hello,

J'ai créé ce topic afin que tous les webmasters sachent qu'une nouvelle fonctionnalité vient d'être ajouter dans GWT, voici l'image :

Avez-vous tester ?

:wink:

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
  3. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Caramba ! Encore raté :lol:

4. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Allez, on ferme... ;)

Chargement...
Similar Threads - Google nouvel ajout Forum Date
Nouvel affichage Google : Sujets abordés par l'éditeur Référencement Google 4 Janvier 2020
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
En combien de temps Google indexe une nouvelle page ? Débuter en référencement 12 Avril 2019
Avis sur nouvelle interface Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2018
Concernant le mail de Google et la nouvelle législation européenne AdSense 4 Septembre 2015
Google sort son nouvel algorithme Fish Référencement Google 1 Avril 2015
Nouvelle mise à jour Google (Penguin ?) en cours ? [27/11/2014] Référencement Google 27 Novembre 2014
Nouvel algo google cà bouge tous les jours. Débuter en référencement 10 Octobre 2014
Pénalité Google, levée, puis nouvelle pénalité plus inexplicable Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2014
[Google Penguin] Nouvelle version en cours de déploiement ? Référencement Google 27 Mai 2014
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice