Google passe mais n'indexe pas !

WRInaute discret
Bonjour,

Au sujet du site qu'il y a dans ma signature, j'ai l'impression que google n'en veut pas !
Le mois dernier, il a du faire 600 hits dessus et rien :?
Là je ne comprends plus rien.Pourtant j'ai rendu mon site valide html.(du moins la page d'accueil).

J'ai un autre domaine domaine sur lequel il n'y a aucun lien et qui apparait dans l'index de google malgrès une absence totale de pages et un serveur rarement allumé...
Je post donc avec l'espoir que l'un d'entre vous décelera dans ma source une erreur de nature à entrainer ce genre de chose.

voila, merci de m'avoir lu et de votre aide

WRInaute occasionnel
Peut-être du Duplicate Content :
-https://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&c2coff=1&q=%22www.games-arena.net%22&btnG=Rechercher&meta=

es-tu d'accord avec ce que le site en première position fait : affichage dans un frame et bien sûr de la pub en bandeau ?

WRInaute discret
oui, j'avais jamais fait atention à ce site, cependant, j'ai d' autres chez eux, et non blacklisté chez gg. Tu penses ça peut être nuisible ce genre de truc?

WRInaute occasionnel
C'est toi qui sais s'il s'agit d'une exploitation abusive : il touche de l'argent grâce à ton travail : qu'en retires-tu ? si ce n'est qu'un BL saches qu'il y a des tas de bons annuaires qui ne te demandent rien ou juste un BL...

J'ai vu sur ce forum des webmasters qui étaient furieux qu'on leur fasse ça, même sans pub; personnellement je surveille mes sites même s'ils sont dans des domaines peu intéressants pour les sans-gêne ...

En fait ce site utilise 2 techniques "limites" : FRAME + REDIRECTION

Les frames font qu'un site peut afficher ton site comme une de ses pages ; jusqu'à quelque temps elles étaient assez mal référérencées, mais si GG commence à bien les indexer, avec en plus une redirection il se peut que le contenu de tes pages soit indexé pour le site en question et comme le contenu de tes pages est le même il est ignoré car copie des autres ...

Voila je ne suis pas experte car j'ai toujours fui les frames...

Pour les redirections (sauvages ou pas) je te conseille de lire au moins ces pages :

https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... nement.htm

https://www.webrankinfo.com/forum/t/article-le-detournement-de-page-par-redirection.15805/

WRInaute occasionnel
Compléments : pour tes autres sites dans cet annuaire peut-être qu'ils sont indexés parce qu'ils l'étaient avant que tu les inscrives et qu'ils continuent à exister... Pour combien de temps encore ?

WRInaute discret
merci de tes conseils mamijo, j'ai envoyé un mail au admins des sites en question.

D'ailleurs j'ai du faire un whois pour trouver un contact mail du site sur lequel mon ndd arrive premier :evil:
J'attends les résultats.

WRInaute discret
Incroyable, 2 jours après la disparition de mon site de l'a base du site en question, j'apparai enfin dans l'index de gg;Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est lié, mais dans tous les cas, je suis content. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires