google pense que mon site est un site miroir !!

Nouveau WRInaute
je viens de voir par l'intermédiaire d'uptimebot.com, que mon site était détecté comme un site miroir ! lorsque je vais voir le détail, je vois que mon site est considéré comme le site miroir d'un site qui parle effectivement du même sujet que moi mais qui n'a rien à voir avec moi.

surtout, même si on parle du même sujet et qu'on y retrouve probablement des mots communs, la structure des sites et les textes postés non quand même rien avoir !

savez-vous si on peu signaler le problème à google ?

merci
 
WRInaute occasionnel
effectivement je viens de faire l'essai avec w-w.marseille-sympa.com et le site annonce
"Google Mirror Site field can display just two variants - "yes" or "no". Yes means that Google considers your site to be a mirror of some other site. If you see "yes" in this field - click it and you will be forwarded to SERPs (Search Engine Result Pages), where site(s), which you, in Google's opinion mirror, will be displayed."
en cliquant sur quel(s) site(s) GG n'affiche que w-w.marseille-sympa.com et expérience faite sur d'autres sites ceux-là très bien référencés chez GG, les résultats sont identiques ? Peut-être que la considération "mirror site" désigne beaucoup de pages dont l'architecture peut être commune, avec somme toute peu de différences, ex des pages photos ?
 
Discussions similaires
Haut