[google performance de site] me dit que mon site est super lent!!!?

WRInaute accro
Je comprends pas trop, en suite comment faire pour le rendre rapide!!!?




se que je ne comprends pas c'est qu'a aucun moment mon site internet n'a été inaccessible ou quoi que se soit, ni même lent!!?

est il possible qu'il y ait un problème de routage IP ou de bande passante entre google d'un part et 1and1 mon hebergeur d'autres part?

je ne comprends pas trop parce que d'après GOOGLE PAGESPEED ONLINE j'ai la note la plus HAUTE:

http://pagespeed.googlelabs.com/#url=mipc.fr&mobile=false

edit: merci par avance de votre aide, parce que depuis quelques temps mon site internet est déclasser dans les SERPs de google, et comme google avait dit que les sites internet lent serai déclasser j'ai peur, j'ai perdu 20 place et plus dans google sur des mots clé comme: depannage informatique ;depannage informatique a domicile ;depannage informatique domicile , est ce du à la suposer lenteur de mon site internet d'après google?
 
Membre Honoré
Il semble que ce soit plutôt un crawl qui a été réalisé quand le site était lent (peut-être l'hébergement ou beaucoup de trafic).
 
WRInaute accro
Je pense que y a eu un bleme chez eux ... j'ai eu moi aussi le meme type de pointe inexpliquée sur la meme periode puis c'est revenu à la normale (1,2 s de mémoire donc plus rapide que 85 % ou un truc dans ce genre).

edit : j'ai été verifié

En moyenne, les pages de votre site se chargent en 1,3 secondes (dernière mise à jour : 31 mars 2011). Plus rapide que 84 % des sites

mais comem toi il est monté à 3 ou 4 secondes sans explications
 
WRInaute passionné
Salut,

Je suis chez 1&1 également et je n'ai pas ce genre de résultat. D'un autre côté, j'ai été faire un tour dans le code source de ta page d'accueil et c'est un peut le "foutoir"..Beaucoup d'appel Javascript extérieure, beaucoup trop de balise html pouvant être remplacé par du css, beaucoup de css incorporé aux balises html alors que tu pourrais les caser dans ta feuille de style, une balise h1 interminable blindé de span, de div et j'en passe, des liens qui n'existent pas, utilisation de tableaux,etc...

Je pense qu'un peut de ménages s'impose ^^!

Edit: En faite je devais loucher ... j'ai une pointe également pour la même période.
 
WRInaute accro
d'après web wait et d'autres site de chargement mon site s'affiche en 0.92secondes en moyennes, et d'après google pagespeed online j'ai 92points et d'après pagespeed de firefox j'ai 88points, cert j'ai quelques truc à amélioré dans mon code HTML ou pour la mise en couleurs je pourrai faire appel à du CSS via un fichier externe, m'enfin bref c'est déjà très rapide, là je teste en 3G+ sur mon téléphone android via un réseau SFR et je mets 20 secondes pour charger la page, alors qu'en wifi sur ma tablet internet toshiba follio 100, mon site s'affiche en 5 secondes au maximum sur android 2.3.3.
 
WRInaute passionné
mipc a dit:
une pointe de combien de secondes!!!?
performances.png
 
WRInaute accro
:mrgreen: voici ma courbe d'après google, j'ai rien changer sur le site:





pourtant je n'ai fait aucune modification de mon code 8O , on revien de loin mais même la 2.7Secondes c'est largement faux vue que j'ai fait des teste autre part que chez moi, notament dans des ordinateurs dans des magasion via des sites comme webwait.com et j'ai pas la même lenteur prétendu à afficher tous l'intégralisté du site et pagespeed est du même avis que moi.

le problème c'est que depuis je semble doucement remonté dans les SERPs googleiènne, je parle des vrais serp pas des annonces géolocalisé, même de MARSEILLE ou de Rennes j'ai des visiteurs avec comme mot clé depannage informatique ou depannage informatique domicile.
 
WRInaute accro
voici les mots clé utiliser par les visiteurs pour me rendre visite, du 1 avril 2011 au 3 mai 2011:

cliquer sur l'image pour voir l'ensemble des mots clé sur cet période:


on voi bien que c'est surtout le mot: depannage informatique et: depannage informatique a domicile, qui drainent encore le plus de visiteurs.
 
WRInaute accro
bon d'après SEOSOFT et google chrome en mode déconnecter à mon compte et désactivation de l''historique de navigation, je suis revenue à ma position initial soit 12ième sur le mot clé: depannage informatique a domicile:

https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=depannage+informatique+ ... ta=&num=10

je vais faire un teste en déconnecter sur mon téléphone pour voir, bon en mode déconnecter sur mon téléphone mobile connecter en 3G+, je suis 18ièmme.

teste depuis ALLORANK je suis 16ième et depuis POSITEO, entre 11 et 16ièmme d'après POSITEO soit à peut près la même chose que dit allorank.

cet après midi je ferrai un teste dans le quartier de la défense, ainsi qu'a paris depuis de magasin genre la FNAC et SFR ou parfois on a internet.
 
WRInaute accro
bon toutes mes positions de mots clé google, semble revenir progressivement à la normal, donc conclusion si pour google votre site internet est lent(plus de 3 secondes pour afficher le site complètement) à vérifier dans google webmaster tools, alors vous pourriez perdre toute vos position sur tous vos mot clé au bout d'un certain temps.
 
WRInaute passionné
mipc a dit:
bon toutes mes positions de mots clé google, semble revenir progressivement à la normal, donc conclusion si pour google votre site internet est lent(plus de 3 secondes pour afficher le site complètement) à vérifier dans google webmaster tools, alors vous pourriez perdre toute vos position sur tous vos mot clé au bout d'un certain temps.
Tu pourrais le speeder pas mal (ton site) en supprimant ton image google map qui est assez lourde et en la remplaçant vers la même image clicable.
Tout ce qui est API externe (facebook,gmap,twitter) ralenti énormément un site.
 
Discussions similaires
Haut