Google prend-t-il en compte l'attribut "onmouseover&quo

N
narvalito
Guest
bonjour à toutes et tous!!!

je crois que mon titre est suffisament explicite....

au cas où : google prend-il en compte ce qui est dans l'attribut "onmouseover" d'un lien???

(ese ke sa sert de mettre les mots-clés dans un "onmouseover="windows.status="mots-clés""" ?)

merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Re: google prend-t-il en compte l'attribut "onmouseover

narvalito a dit:
au cas où : google prend-il en compte ce qui est dans l'attribut "onmouseover" d'un lien???
C'est du Javascript, donc ignoré par google.
narvalito a dit:
(ese ke sa sert de mettre les mots-clés dans un "onmouseover="windows.status="mots-clés""" ?)
Il n'y a pas que Google sur le net, il y a aussi des internautes. Tu peux leur fournir des infomations supplémentaires pour la naviguation par ce biais mais je lui préfèrerais l'attribut title.

Mirgolth
 
Nouveau WRInaute
Justement, à propos de l'attribut "title" (dans un <a...>), j'essaie de comparer avec l'attribut "alt" pour savoir comment GG classe ces 2 attributs. Lequel est le plus important?

Pas encore de résultats visibles... Évidemment, avec tout les changements des dernières semaines, difficil de mesurer de petits détails comme ça!

Quelqu'un a déjà comparé?
 
WRInaute accro
dans le doute, autant mettre les 2 ? :)

ou sinon, a defaut d'etre bénéfique, cela pourrait il etre au contraire pénalisant ?

tests et études de cas ...
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
a defaut d'etre bénéfique, cela pourrait il etre au contraire pénalisant ?
Pour les robots, non, mais pour les visiteurs cela dépendant de la manière dont cela est fait. Perso, je serais très vite énervé par un site ou chaque mot déclanche une infobulle.

Mirgolth
 
Discussions similaires
Haut