Google publie un résultat en hausse mais ses dépenses inquiètent

WRInaute accro
A peine revenu à la barre, Larry Page va devoir rassurer les marchés. Les résultats du dernier trimestre, présenté par Google, jeudi, sont fondamentalement solides. Mais le niveau des dépenses inquiètent les investisseurs: après-Bourse, le titre Google reculait de 5%.es dépenses du géant d'internet ont atteint 2,84 milliards de dollars lors du premier trimestre 2011, soit une hausse de 54%. Ce chiffre a partiellement éclipsé la hausse de 29% du chiffre d'affaires net.
Source
 
WRInaute impliqué
La hausse des dépenses découle notamment d'un grand nombre d'embauches et de hausses salariales dans l'ensemble de l'entreprise, décidée afin d'arrêter hémorragie de fuite d
Hors actionnaire parasitaire ( ironie.. ), qui peut se plaindre de cela ?
Tant mieux s'ils embauchent, tant mieux s'ils les payent plus cher.
 
WRInaute accro
nervusdm a dit:
La hausse des dépenses découle notamment d'un grand nombre d'embauches et de hausses salariales dans l'ensemble de l'entreprise, décidée afin d'arrêter hémorragie de fuite d
Hors actionnaire parasitaire ( ironie.. ), qui peut se plaindre de cela ?
Tant mieux s'ils embauchent, tant mieux s'ils les payent plus cher.

Tous les salariés, qui sont aussi actionnaires :)
 
WRInaute impliqué
Arbitrer entre hausse de salaires et hausse de dividendes... J'imagine que les salariés ont fait leurs calculs... (?)
 
WRInaute accro
nza2k a dit:
Arbitrer entre hausse de salaires et hausse de dividendes... J'imagine que les salariés ont fait leurs calculs... (?)

Euh... Google ne distribue pas de dividende, et si un actionnaire attendait après le dividendes, y'aurait peu d'actionnaires dans le monde.
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
nza2k a dit:
Arbitrer entre hausse de salaires et hausse de dividendes... J'imagine que les salariés ont fait leurs calculs... (?)

Euh... Google ne distribue pas de dividende, et si un actionnaire attendait après le dividendes, y'aurait peu d'actionnaires dans le monde.
Tout plus +1

Google ne distribue aucun dividende, il considère que les actionnaires pourront s'enrichir assez avec la croissance de la valeur de l'entreprise.
Après l'autre point, on part plus en considérations économiques qu'il vaut peut être mieux éviter :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut