Google répond aux CNIL sur la protection de la vie privée

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 11 Mai 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. samsamsam
    samsamsam WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Re: Google répond aux « CNIL » sur la protection de la vie privé

Rien à craindre, le slogan de Google est "Don't be evil" :lol:

En tout cas maintenant, je connais https://www.google.com/dashboard, très utile pour savoir ce que Google sait de moi.

3. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ah bha vui, c'est sympa ça "Google Dashboard".

Enfin, c'est ce qu'on voit, je me doute qu'ils ont bien plus d'informations... ;p

Chargement...
Similar Threads - Google répond CNIL Forum Date
WordPress Mon compte Google Analytics ne répond plus Google Analytics 26 Juillet 2021
formulaire google / auto repondeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2013
Datacenter Google : comment Google choisit celui qui nous répond ? Référencement Google 8 Juillet 2013
Microsoft Microsoft répond à l'abandon de Windows chez Google‎ Le café de WebRankInfo 2 Juin 2010
Google répond-il à vos demandes de réinclusion ? Référencement Google 31 Mai 2008
Google répond à 150 questions de webmasters Référencement Google 28 Mars 2008
Comment informé Google qu'un site répond à deux adresses? Référencement Google 22 Octobre 2007
Matt Cutts répond à toutes vos questions sur Google ! Référencement Google 28 Mars 2006
Google répond aux questions Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Avril 2005
si si Google repond Débuter en référencement 7 Décembre 2004
google adword ne réponde pas a leur client AdWords 21 Octobre 2004
google.fr ne répond plus Le café de WebRankInfo 25 Novembre 2003
Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google Référencement Google 1 Avril 2003
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022