Google s'essaye à la transparence

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Marie-Aude, 14 Novembre 2011.

1. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    851
  3. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est très bien mais cela ne fait pas avancer le schmilblick :mrgreen:
    Si Google veut être "prévenant" vis à vis des webmasters lors des gros changements des algorithmes, il devrait une alerte dans GWT sur les sites qui seront "probablement" pénalisés.

4. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Le point concernant Google Images m'intéresse. En fait je pense que c'est en rapport avec le fait que les hotlinkeurs voire les voleurs de photos passent beaucoup moins bien depuis quelque temps (au grand bonheur des VRAIS auteurs des photos !)

Sauf rares exceptions (uniquement photos volées et non hotlinkées, que je règle au coup par coup), je n'ai quasiment plus de cas de photos affichées dans Google Images qui ne soient pas sur mes propres sites.

Cela doit être également lié à Google Image Search (fonctionnalité au top pour les photographes !)

5. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Il y a de la redistribution de stratégie dans l'air :wink:
    Quelques méninges vont travailler !
    Alain

Chargement...
Similar Threads - Google essaye transparence Forum Date
Patron de Qwant : "Google essaye d'empêcher ..." Autres moteurs de recherche connus 1 Novembre 2018
Google essaye des URL bizarres Débuter en référencement 6 Décembre 2010
Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2010
"Essayez ceci : xxxxxx.com" dans Google Débuter en référencement 11 Octobre 2008
100€ offert pour essayer Google AdWords AdWords 10 Septembre 2008
Essayez Google Experimental Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Mai 2008
Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2008
Qqun essayerait-il de me planter ou bug Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2007
J'ai essayé la commande site de google sur mon site web Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2004
Google est trop lent ? Essayez ce site miroir ! Référencement Google 14 Mai 2002
Google passe en infinite scroll Référencement Google Mercredi à 01:58
Cycle de rafraichissement de l'index Google et connexe Crawl et indexation Google, sitemaps Lundi à 22:02
Visibilité annonce google ads Référencement Google 2 Décembre 2022
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement 1 Décembre 2022
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google 30 Novembre 2022
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement 27 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022