Google sitemaps et apres ?

C
chantaledubois01
Guest
bonjour

voilla mon site est fini transforme en google sitemaps et le boss me demande (status ok apres une attente de 4 heures)

1- mais apres ????
2- suis vue plus vite par google ???
3- que dois je faire ou ne pas faire pour avoir 1 plus ???

merci a+

WRInaute discret
Salut,

Euh j'avoue ne pas avoir tout saisi, mais on va tâcher de répondre quelquechose...

Une fois que Google a téléchargé ton sitemap et qu'il l'a "validé" statut "OK", lui seul sait ce qu'il en fait. Il doit certainement s'en servir pour "mieux" indexer tes pages, mais en aucun cas améliorer ton positionnement. Et concernant le sitemap, je ne crois pas qu'il y ait d'autres actions à effectuer, si ce n'est le mettre à jour lorsque tu renommes des pages ou en crées de nouvelles.

A+

Doug

WRInaute passionné
je traduis alors, je crois avoir a peu pré compris

il a fait un site
il a soumis un sitemap pour ce site
google a accepté le sitemap au bout de 4 heures
le boss veut savoir si on peut pas faire autrechose pour être mieux référencé.

La réponse est : inscrit toi dans des annuaires, la patate violette t'aidera la haut

WRInaute discret
voilla mon site est fini transforme en google sitemaps et le boss me demande (status ok apres une attente de 4 heures)

hmmm 26 post , 26 fois qu'on lui repond qu'on comprend pas ce qu'elle ecrit et toujours le meme style de post.

Ce n'est pas tres compliquer normallement de faire une phrase comprehensible ;)

Ce n'est pas pour faire le ch**eur (surtout moi qui a l'habitude de faire de nombreuses fautes d'orthographes) mais plus tu feras des posts incomprehensibles moins les gens te repondrons donc tout le monde est perdant :cry:

C
chantaledubois01
Guest
je vais m'ameliorer promis

ok merci de vos reponses.

voila si je suis bien vos conseils, google sitemap est accepte .

combien de fois par semaine dois je faire une mise a jour, lui ajouter 1-2-3 ou 10 pages d'un bloc ?

par contre je me pose des questions avec les autres moteurs pour le referencemnt est ce bien necessaire ?????

google fait plus de 70% des parts du marche autant se consacrer a lui ????

merci de votre aide et desole pour les soucis
a+++++

WRInaute discret
Ah et bien voila un vrai post avec des vrai phrases alors pour ta 1ere question je n'est pas de reponses desolé, par contre pour les autres moteurs de recherche ca vaut toujours le coup aussi d'y etre referencé ( c'est toujours quelques visites en plus sur ton site ) cependant si tu as deja du "backlink", de l'inscription dans les annuaires , ect... il viendrons par eux-memes indexés tes pages ( c'est souvent juste un peu plus long ) sinon rien ne t'empeche de soumettre ton URL sur les principaux : msn search, yahoo , altavista ,... c'est rapide et ca mange pas de pain ;)

C
chantaledubois01
Guest
ok merci italie

ok, je comprends mieux maintenant.

par contre la ou est le probleme c'est la lenteure du referencement, malheureusement pour moi.

mon boss ne comprends pas qu'internet soit aussi lent j'ai bien expliquee mais veult rien savoir. :roll:

deja eu 3 visites en 20 minutes sur sitemap sa au moins c'est bonne nouvelle, on verra la suite, mais je pense du contenu et de la mise a jour reguliere (3 pages par semaine).

encore merci
a+

WRInaute discret
oui en effet n'hesite pas à faire des mis à jour de contenu regulierement, apres les delais c'est tréS aleatoire, personellement avec mes 3 sites : le 1er referencemt au bout d'un mois (seulement la page index..), le 2eme en 10 jour, le 3eme au bout de 15jour je comence a peine à apparaitre sur google ( mais tres mal positioné) : en gros compte un minimum de 6 mois pour avoir une bonne partie de tes pages indexées et grimper doucement dans le positionement ( en partant du principe que ton site soit optimisé pour le ref, que tu sois inscrit sur les annuaires, backlink , mis à jour reguliere ect.... _)

Bon courage et passe le bonjour à ton boss ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires