Générer un google sitemaps exhaustif

WRInaute passionné
Bonjour à tous,
Je souhaiterais dévelloper un script pour générer automatiquement mon google sitemaps pour couvrir toutes les pages de mon site web de façon exhaustive. Là où ce devient intéressant c'est que mon site est dynamique et utilise l'url rewriting.

Première question : existe-t-il déjà des scripts php capables de réaliser ceci ?

Deuxième question : sinonsi, l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à générer automatiquement un sitemaps pour un site dynamique ?

Troisième question : sinon, pensez-vous que ce soit réalisable ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
Oui, ca l'est et sans crawler le site.
Toutes tes données, même si elles sont dynamiques, ont une structure. tu n'invente pas une page.

Donc, tu récupère les titres de toutes tes pages dans ta base de données, et tu les formate au format sitemaps.
 
WRInaute passionné
En fait, c'est pour le site de mon profil qui est dans l'annuaire et j'ai plusieurs utilisations de l'url rewriting, et je voudrais automatiser un maximum, j'ai des pages où j'utilise l'url rewriting juste pour faire joli, comment faire pour automatiser tou ca ?

Un crawl me parait indispensable...

Pour ma partie catégorie, ya pa de problème je vois bien comment automatiser suivant ma règle de réécriture.
 
Discussions similaires
Haut