Google trucs de pro - nouvelle édition ?

WRInaute discret
Salut à tous, une question me turlupine, je pense acheter ce bouquin, mais l'édition date de 2004, je me demande donc à quand une prochaine édition ? en 2006 ?
Il serai préférable d'acheter une version plus récente, mais si il y en a une en prévision.
Voilà, si quelqun à une réponse :)
que je me décide ou non à acheter la version actuelle, en mai il était possible de la trouver sur le site de l'éditeur, mais cette année, il semblerai qu'il soit épuisé !

des infos?

merci
 
Nouveau WRInaute
olivier Andrieu à sortit un nouveau livre : Référencement 2.0 il y a quelques mois. tu peux te le procurer sur le site d'abondance au format PDF, une version papier est prévu je crois mais je ne sais pas quand elle sort.
 
WRInaute discret
eminence a dit:
olivier Andrieu à sortit un nouveau livre : Référencement 2.0 il y a quelques mois. tu peux te le procurer sur le site d'abondance au format PDF, une version papier est prévu je crois mais je ne sais pas quand elle sort.
Merci pour l'info, mais est ce que pour 29€ HT cela vaut le coup, quelqu'un l'a t il déjà acheté, un peu de feedback serai le bien venu !! :)
Ce n'est effectivement pas comme un livre papier que l'on peut feuilleter pour se décider !

++aLL
Padaben
 
WRInaute discret
AW a dit:
Avec beaucoup de retard, je répond à la question de PadaBen, il y a des feedbacks ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/quels-livres-recommandez-vous.34311/
Merci pour cette info ;) j'ai lu donc le post à ce sujet, effectivement le livre pdf a l'air d'etre un bon ouvrage, mais je pense que je vais etre comme pas mal d'entre nous, je préfère attendre la version papier( effectivement tout dépend aussi du prix...)
vu qu'apparement ce livre remplacera un éventuel " google trucs de pros 2"
j'espere que l'on sera prévenu par mail en masse dans les newsletters de WRi pour savoir à quel moment "Référencement 2.0" sortira ds les presses francaises !!

@++
 
Discussions similaires
Haut