Google Trucs de Pros

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens de terminer Google Trucs de Pros, et je souhaitais avoir quelques retours sur sa lecture

Qu'en avez vous pensé ?
Qqn se lance ?
 
WRInaute discret
ben, je trouve que la partie "webmaster" est insuffisante
tout le reste est tres bien

je me demande si nous ne devrions pas faire un "Google Trucs de Tricheur"
je suis quasiment sur que ca se vendrait 10x plus ;-)

c'est peut etre ca que j'aurais aimé lire dans le fond :)

Y
 
WRInaute passionné
Je suis d'accord avec Ysimon, la partie Webmaster est un peu légére ... et je le rejoint une deuxieme fois avec l'idée d'écrire un bouquin : Google, truc de tricheurs... Ca marcherait !!!
 
WRInaute impliqué
On a qu'à l'écrire en commun.

Chapitre un : les titres <h1>, <h2>

Une bonne page comporte au mloins 6 titres H1, tous plus ou moins identiques, le dernier étant situé au-dessus de votre div rempli de mots-clé, caché à l'aide d'un style définissant l'opacité à 0. Vos mots-clé sont bien sûr des combinaisons en <h2>.
 
WRInaute discret
Chapitre deux : les back links

mettre plein de pixels sur la page d'accueil de taille 0x0 mais qui appellent des urls sur des sites dont le rep de stats n'est pas bien protégé

ca génère plein de referers sur ces stats qui font des backlinks vers cette page d'accueil
 
WRInaute impliqué
Chapitre trois : un rédactionnel efficace

Le français, c'est dépassé ! un bon webmestre doit maitriser la Googlang sur le bout des doigts. L'orthographe est assez poche du français mais sa grammaire diffère en fonction des mots clé tapés par les internautes. De même, les répétitions, qu'on vous disait mauvaises en primaire et collège, sont très recommandées.
Vous pourriez par exemple dire :

"Notre site comporte pléthore de fonds d'écran destinés à agrémenter vos longues journées grises au bureau."

Cette phrase n'a aucun intérêt. Dites plutôt :

Fond d'écran pour wallpaper bureau desktop, des image fond ecran gratuits à télécharger gratuitement !

Ca marche beaucoup mieux et c'est tout aussi sympathique
 
WRInaute occasionnel
yanhl a dit:
Chapitre trois : un rédactionnel efficace

Le français, c'est dépassé ! un bon webmestre doit maitriser la Googlang sur le bout des doigts. L'orthographe est assez poche du français mais sa grammaire diffère en fonction des mots clé tapés par les internautes. De même, les répétitions, qu'on vous disait mauvaises en primaire et collège, sont très recommandées.
Vous pourriez par exemple dire :

"Notre site comporte pléthore de fonds d'écran destinés à agrémenter vos longues journées grises au bureau."

Cette phrase n'a aucun intérêt. Dites plutôt :

Fond d'écran pour wallpaper bureau desktop, des image fond ecran gratuits à télécharger gratuitement !

Ca marche beaucoup mieux et c'est tout aussi sympathique

https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-bon-francais-et-le-referencement-google.16343/ ;-)
 
Discussions similaires
Haut