Google TRUCS DE PROS :wink:

WRInaute discret
Je tenais simplement à dire que le livre que j'ai acheté "" GOOGLE..TRUCS DE PROS " est vraiment génial. Il y a vraiment des tas d'astuces à prendre.
Pour de ce que j'en ais tiré jusqu'à présent, je met 12 sur 10 ... :wink:
Je tenais à ce que tout le monde le sache.
 
Membre Honoré
Le livre est bien pour comprendre les bases du référencement avec des astuces qui sont utiles.
( certaines deviennent obsolètes mais c'est normal le livre a déjà quelques temps )

Pour les anciens lecteurs de wri c'est un bon "best-of" du forum/site à avoir sous la main.

Vous pouvez voir le lien vers le site en dessous :
Lien du livre

Un topic utile pour les livres :wink:
 
Membre Honoré
Petite question une version 2 peut-être un jour ?
Où alors un livre de poche ?
( On peut toujours demander :oops: )
 
WRInaute impliqué
Puisque tu l'as acheté, tu pourrais peu être demander à M. WRI de créer un section spéciale sur ce forum avec accès restraint (surtout pour les robots) et tu balances des scans du bouquin.

Jsuis pret à te rembourser une partie de ton investissement (si on s'y met à plusieurs c'est tout bénef pour la communauté de WRI).

Peu être pas très éthique ni légal, mais si c'est bien caché, normalement ya pas de problème : ça reste dans le cadre "familial".
 
WRInaute occasionnel
j'en profite aussi pour demander des nouvelles du future livre sur le referencement qui devait ou devrait sortir debut 2006 dans le meilleur des cas (source livre-referencement.com)... je dois dire que je suis impatient... les precedants bouquins etaient/sont terribles et c'est bien plus pratique a lire que des forums (par exemple dans le metro - meme si je le prends pas) et puis c'est aussi une maniere d' "aider" Olivier en achetant plutot qu'en consultant gratuitement ses sites. (Meme si je ne pense pas qu'il ait besoin d'aide et que je l'aide ausi sur internet en hesitant pas a cliquer sur les pubs qui m'interressent (le fait que la pub m'interressent est tres important dans mon acte de cliquage... ce sont des vrais click !)
 
WRInaute accro
Google : trucs de pros n'est pas mal du tout pour débuter ou comme référence, mais on sent l'âge du truc quand même.

J'attend aussi avec impatience un nouveu livre ou une nouvelle réédition.
 
Membre Honoré
Szarah a dit:
Mais ce qui me plairait encore plus, ce serait un nouveau Google :)
Exalead, Quaero ... Il y en a plein, il manque juste les visiteurs ou la sortie :lol:

Wullon il y avait déjà eut une réédition mais pas dans le sens mise à jour :wink:
 
Discussions similaires
Haut