GOOGLE Trucs de pros de nouveau ? (Andrieu et Duffez)

WRInaute occasionnel
Attendez Attendez svp :lol:

En fait j'ai eu de la chance pour lire le superbe livre "Google trucs de pros" de nos deux Olivier ^^ ...Mais vous savez que depuis quelques mois ce livre n'existai plus dans le marché, si sa vous intéresse (j'en suis sure) on fait une petite "pression" par cette discussion pour encourager MicroApplication à réimprimer des nouvelles copies et par suite offrir la chance au maximum des webmasters...Ce bouquin ne doit pas mourir comme sa :?

Alors ça vous intéresse ?
 
WRInaute passionné
Le problème c'est comme le web évolue très vite, les livre consacré à ce domaine sont vite obsolète.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Olivier Duval a dit:
Un livre cela ne se vend pas !
...sinon ça s'appelle un ebook !:lol:
Olivier Andrieu avait mis en ligne en septembre 2006 la version remise à jour de son livre "Créer du trafic sur son site web", paru en l'an 2000. Version que j'avais d'ailleurs achetée en ligne et lue de long en large. Je pense qu'à l'heure actuelle, l'e-book permet de faire de grosses économies d'impression et touche un public ciblé, surtout dans le domaine du référencement.
 
WRInaute discret
Oui mais une version papier a également ses avantages, ne serait ce que pour ne pas avoir trop mal aux yeux... car se taper + des 250 pages en pdf.. c'est + dur que 250 pages papiers ;)
 
WRInaute discret
Honnetement il y a tout ce qu'il faut savoir sur le site et Internet en général.
L'avoir en format papier peut juste se révéler plus pratique pour bosser ou pour potasser ça le soir dans son lit ;)

En plus les 10 règles d'or n'ont pas évoluées depuis qu'elles sont sur le site. Il ne faut jeter la pierre à personne, le référencement c'est un domaine qui tient plus de la recherche que de l'aquis.

Il faut déjà trouver de nouvelles techniques avant de faire un nouveau book
 
Membre Honoré
Il y a pas mal de livres sur le référencement pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, certains sont plus récent que d'autres mais chaque livre apporte toujours un peu plus de savoir ou un point précis.
Ensuite pour ceux qui veulent être mis à jour il y a les sites, les forums, les conférences et les formations.
 
Discussions similaires
Haut