GoogleBot visite 550 de mes pages aujourd'hui

WRInaute discret
Bonjour,
J'imagine que pour certains webmasters, 550 c'est le nombre de visite de ggbot tout les jours, mais moi ça tourne plutot autour de 60-100, donc là je suis étonné de voir qu'il à pratiquement indexé systematiquement toutes mes pages.
De plus il est passé 12 fois sur mon index, et 12 fois sur la page qui affiche mon fil d'actu (malgré le fait qu'ils ai refusé mon indexation dans google actualité because of the url of my pages !)

Je m'inquiete pour rien, ou cette indexation massive signifit quelque chose ?
 
WRInaute occasionnel
550 fois ? C'est le crawl ultime, le dernier avant le black listage.

Cela m'est arrivé sur 3 sites dernièrement. La raison est que
 
WRInaute discret
looool
j'ai failli y croire ^^
Donc tu ne pense pas qu'il y a quelque chose qui se passe (pas que je flippe, mais genre un changement, ou quelque chose du genre...) ?
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, j'ai entièrement changé de forum il y'a maintenant 10 jours. Bien que la page d'index de mon forum soit PR4, toujours aucune mise à jour, rien...
Je pensais que pour un PR4, ca aurait été vite.
Alors, est-ce moi qui suis impatient, ou Google fait un peu n'importe quoi? Fort peu de ma faible expérience, j'ai l'impression que la 2eme hypothèse est la bonne...
 
WRInaute accro
Un peu n'importe quoi...

Dans le même genre, je lui ai demandé de desindexer (robots.txt) un sous-site à PR5 ou 4 il y a quinze jours et j'attends toujours...
 
Discussions similaires
Haut