Grimper en première page google top position

Nouveau WRInaute
Bonjour, je vous contact car cela fait maintenant 2 à 3 mois que j'ai mis mon site en ligne.
Et j'aurais voulu avoir quelqu'un de vos conseils pour gagner encore quelques place en référencement.

Mon objectif est d'être placer en top position ou deuxième de la recherche google, sur les mots clés suivant.
Mot clé : clinique
Mot clé : vétérinaire
Mot clé : Reims

Après avoir fait un test de positionnement, voici mon résultat : google.fr (Web) http://cliniqueveterinairelahaubette.fr clinique,vétérinaire, reims 4 avec webrankchercker.

Et voici mes stats analytics sur le denier mois :
Fréquentation du site :
Visites 220
Pages vues 780
Pages par visite 3,55
Taux de rebond 42,73 %
Temps moyen passé sur le site 00:02:05
Nouvelles visites (en %) 71,82 %

Avez vous des conseils, astuces pour que j'améliore mon site.
Merci :)
 
WRInaute occasionnel
paulo198851 a dit:
Mot clé : clinique
Mot clé : vétérinaire
Mot clé : Reims

Cela ne serais pas plutôt
Mot clé : clinique vétérinaire reims ???

Car la personne qui cherche "clinique ou "reims", je doute qu'elle cherche à aller sur ton site et donc difficile à faire croire à google que tu soit pertinent pour ces mots clé là.
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est étrange que tu demandes des conseils et astuces pour améliorer un site et ton référencement, vu ton site en www : création de sites internet à Reims , sur lequel tu mentionnes "Nous utilisons le référencement naturel afin d'obtenir un bon positionnement au sein des moteurs de recherches". :lol:

J'avoue ne pas très bien comprendre :!:
 
Nouveau WRInaute
C'est effectivement sur Clinique vétérinaire Reims que je souhaite me positionner :).
Ebookpourtous : on ne demande jamais assez de conseils :).
Mes résultats sont satisfaisant pour la plupart de mes clients, la c'est plus un combat personnel de passer premier sur cette recherche. :p
 
WRInaute discret
Bonjour,

paulo198851 a dit:
Mes résultats sont satisfaisant pour la plupart de mes clients, la c'est plus un combat personnel de passer premier sur cette recherche. :p

Je comprends, c'est tout à ton honneur, mais tu aurais pu jouer franc jeu dès le départ et ne pas présenter un site qui ne t'appartient pas comme étant le tien.

Je pense que les membres, bien au fait des problèmes de référencement pourront t'aider, pour ma part je suis bien trop limité dans ce domaine pour te donner un quelconque conseil.
 
Nouveau WRInaute
Ebookpourtous : De quel site parles tu ? 8O

Et sinon oui le référencement c'est plutôt tendu de grappiller des places au vue de la concurrence.
 
WRInaute discret
Bonjour,

paulo198851 a dit:
Ebookpourtous : De quel site parles tu ? 8O

Je te parle de -http://cliniqueveterinairelahaubette.fr/ qui semble être le site pour lequel tu as besoin de conseils, mais qui ne serait pas le tien (hors tu le présentes comme étant ton site).

Par contre en www tu as un site -http://www.yasna.fr/ qui devrait logiquement être à toi et qui a pour objet la création de site et qui parle de référencement naturel qui serait, je présume, mis en œuvre pour les clients.

Donc, pour résumer je pensais que tu étais propriétaire du second et que tu voulais des conseils pour le premier, qui ne t’appartient pas… ça me paraît simple, non :lol:
 
Discussions similaires
Haut