1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Grimper en première page google top position

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par paulo198851, 11 Octobre 2011.

1. paulo198851
    paulo198851 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vous contact car cela fait maintenant 2 à 3 mois que j'ai mis mon site en ligne.
    Et j'aurais voulu avoir quelqu'un de vos conseils pour gagner encore quelques place en référencement.

Mon objectif est d'être placer en top position ou deuxième de la recherche google, sur les mots clés suivant.
    Mot clé : clinique
    Mot clé : vétérinaire
    Mot clé : Reims

Après avoir fait un test de positionnement, voici mon résultat : google.fr (Web) http://cliniqueveterinairelahaubette.fr clinique,vétérinaire, reims 4 avec webrankchercker.

Et voici mes stats analytics sur le denier mois :
    Fréquentation du site :
    Visites 220
    Pages vues 780
    Pages par visite 3,55
    Taux de rebond 42,73 %
    Temps moyen passé sur le site 00:02:05
    Nouvelles visites (en %) 71,82 %

Avez vous des conseils, astuces pour que j'améliore mon site.
    Merci :)

2. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Cela ne serais pas plutôt
    Mot clé : clinique vétérinaire reims ???

Car la personne qui cherche "clinique ou "reims", je doute qu'elle cherche à aller sur ton site et donc difficile à faire croire à google que tu soit pertinent pour ces mots clé là.

3. Ebookpourtous
    Ebookpourtous WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est étrange que tu demandes des conseils et astuces pour améliorer un site et ton référencement, vu ton site en www : création de sites internet à Reims , sur lequel tu mentionnes "Nous utilisons le référencement naturel afin d'obtenir un bon positionnement au sein des moteurs de recherches". :lol:

J'avoue ne pas très bien comprendre :!:

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  5. paulo198851
    Inscrit:
    2 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est effectivement sur Clinique vétérinaire Reims que je souhaite me positionner :).
    Ebookpourtous : on ne demande jamais assez de conseils :).
    Mes résultats sont satisfaisant pour la plupart de mes clients, la c'est plus un combat personnel de passer premier sur cette recherche. :p

6. Ebookpourtous
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je comprends, c'est tout à ton honneur, mais tu aurais pu jouer franc jeu dès le départ et ne pas présenter un site qui ne t'appartient pas comme étant le tien.

Je pense que les membres, bien au fait des problèmes de référencement pourront t'aider, pour ma part je suis bien trop limité dans ce domaine pour te donner un quelconque conseil.

7. paulo198851
    Inscrit:
    2 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ebookpourtous : De quel site parles tu ? 8O

Et sinon oui le référencement c'est plutôt tendu de grappiller des places au vue de la concurrence.

8. Ebookpourtous
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je te parle de -http://cliniqueveterinairelahaubette.fr/ qui semble être le site pour lequel tu as besoin de conseils, mais qui ne serait pas le tien (hors tu le présentes comme étant ton site).

Par contre en www tu as un site -http://www.yasna.fr/ qui devrait logiquement être à toi et qui a pour objet la création de site et qui parle de référencement naturel qui serait, je présume, mis en œuvre pour les clients.

Donc, pour résumer je pensais que tu étais propriétaire du second et que tu voulais des conseils pour le premier, qui ne t’appartient pas… ça me paraît simple, non :lol:

9. paulo198851
    Inscrit:
    2 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ah d'accord en fait si tu veux le http://www.yasna.fr est bien le mien, sinon pour celui http://cliniqueveterinairelahaubette.fr c'est celui que j'ai développé pour mon père d’où mon envie d'obtenir un bon résultat ;).
    Ce que je recherche c'est une sorte d'avis global, si j'ai oublié quelques choses ou fait quelques choses qui nuirait au réf ect... :)

10. Ebookpourtous
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ok, je comprends, j'espère que les autres membres pourront t'aider.

Chargement...