Gros écart entre Seo Soft et Positeo

WRInaute passionné
Bonjour,

Est-ce normal d'avoir de très gros écart entre le logiciel SEO Soft et positeo sur pas mal de requêtes ?

Quelles positions sont fiables d'après vous ?
 
WRInaute passionné
Pour vérifier :
1- supprime la personnalisaiton des résultats, ou utilise un PC où t'as pas l'habitude de veiller sur tes requêtes
2- fais une vérif en même temps sur les 3, navigateur / logiciel

Tu saurais lequel te raconte des âneries. Perso, j'ai déjà ma petite idée. :mrgreen:
 
WRInaute discret
Ton avatar me perturbe. Lorsque je te lis j'entends la voix d'Alain de loin.

Je pense que les positions fiables sont celles que tu tapes directement dans google, et encore, c'est pas sûr...
 
WRInaute passionné
Positeo est plus précis et je l'utilise tous les jours quelques dizaines de fois, puis je vérifie à la main.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Pour vérifier :
1- supprime la personnalisaiton des résultats, ou utilise un PC où t'as pas l'habitude de veiller sur tes requêtes

Tu as aussi la navigation privée sous FF et IE :wink:
 
WRInaute accro
Je suis surpris aussi par les résultats de seosoft. C'est toujours une ou deux places de plus ou de moins. De gros écarts ? Je n'ai jamais constaté ça.
J'avais le même problème avec positionnement.fr quand ça tournait (quelqu'un sait ce que c'est devenu ?)Est-ce que Google donne un résultat spécial exprès parce qu'il reconnait que c'est une requête automatique ?
 
WRInaute passionné
fredfan a dit:
Est-ce que Google donne un résultat spécial exprès parce qu'il reconnait que c'est une requête automatique ?

Non.
Les raisons des écarts peuvent être nombreuses, dans le logiciel ou dans la manière dont toi tu obtiens les résultats.
 
WRInaute discret
Jean-Bertrand a dit:
Ton avatar me perturbe. Lorsque je te lis j'entends la voix d'Alain de loin.

Je pense que les positions fiables sont celles que tu tapes directement dans google, et encore, c'est pas sûr...

Raaah!
Mais pourquoi écrire ça !!
Maintenant, c'est également mon cas, j'me retrouve à ricaner comme un con devant mon pc :mrgreen:
 
WRInaute discret
fredfan a dit:
Je suis surpris aussi par les résultats de seosoft. C'est toujours une ou deux places de plus ou de moins. De gros écarts ? Je n'ai jamais constaté ça.

Chez moi ça tourne nickel et je me retrouve souvent avec des gros ecarts (mais j'ai un site e commerce alors...?)
Il y a 2-3 termes sur la centaine que je suis où je sais que ça merdouille sur le rapport de positionnement mais globalement pour un outil gratuit je le trouve pas mal
 
Discussions similaires
Haut