Gros écart entre Seo Soft et Positeo

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Alaindeloin, 29 Mars 2010.

1. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-ce normal d'avoir de très gros écart entre le logiciel SEO Soft et positeo sur pas mal de requêtes ?

Quelles positions sont fiables d'après vous ?

2. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour vérifier :
    1- supprime la personnalisaiton des résultats, ou utilise un PC où t'as pas l'habitude de veiller sur tes requêtes
    2- fais une vérif en même temps sur les 3, navigateur / logiciel

Tu saurais lequel te raconte des âneries. Perso, j'ai déjà ma petite idée. :mrgreen:

3. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    dis moi stp :wink:

4. Jean-Bertrand
    Jean-Bertrand WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ton avatar me perturbe. Lorsque je te lis j'entends la voix d'Alain de loin.

Je pense que les positions fiables sont celles que tu tapes directement dans google, et encore, c'est pas sûr...

5. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Positeo est plus précis et je l'utilise tous les jours quelques dizaines de fois, puis je vérifie à la main.

6. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu as aussi la navigation privée sous FF et IE :wink:

7. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Je suis surpris aussi par les résultats de seosoft. C'est toujours une ou deux places de plus ou de moins. De gros écarts ? Je n'ai jamais constaté ça.
    J'avais le même problème avec positionnement.fr quand ça tournait (quelqu'un sait ce que c'est devenu ?)Est-ce que Google donne un résultat spécial exprès parce qu'il reconnait que c'est une requête automatique ?

8. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non.
    Les raisons des écarts peuvent être nombreuses, dans le logiciel ou dans la manière dont toi tu obtiens les résultats.

9. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
  10. Sebast971
    Sebast971 WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Raaah!
    Mais pourquoi écrire ça !!
    Maintenant, c'est également mon cas, j'me retrouve à ricaner comme un con devant mon pc :mrgreen:

11. Globe trotteuse
    Globe trotteuse WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Chez moi ça tourne nickel et je me retrouve souvent avec des gros ecarts (mais j'ai un site e commerce alors...?)
    Il y a 2-3 termes sur la centaine que je suis où je sais que ça merdouille sur le rapport de positionnement mais globalement pour un outil gratuit je le trouve pas mal

Chargement...