Gros problème de référencement sur Google

WRInaute impliqué
Je ne comprend pas, plus ca va et plus je chutte au niveau du référencement sur Google, a croire que google ne lis pas bien mon site...

C'est vraiment désolant...

J'ai essayé le W3C validator et je trouve un certain nombre d'erreur je ne sais pas s'il y a un rapport... J'ai changé aussi la balise "Keyword" par "keyword" sur les conseils d'un amis webmaster. Ma méta description à l'air bien, enfin je pense j'ai fait attention a chercher des synonimes dans mon domaine tout en décrivant le site. Je pense avoir respecté tous les portocoles pour le référencement mis a part l " URL rewrittin" car impossible a priori chez free (bien qu il me semble qu'il est possible de le faire avec une erreur 404)

J'ai fait des echanges de lien et mon PR est de 3. Pour le site map j'ai 2 372 URL et google en référence 81...Lorsque je met "pleindeblagues" dans google je ne suis même pas sur la première page...

Bref je suis perdu de chez perdu je ne sais plus quoi faire que me conseillez vous?

http://pleindeblagues.fr

Le cms que j utilise est Phortail
 
Nouveau WRInaute
Les règles du référencement ont changé chez google au 1er Décembre 2009 ...
Certains sites en ont faits les frais...
Il faut essayer de retravailler au niveau du contenu et surtout des revues de presse qui pourraient parler de votre site
[modéré OTP]
 
WRInaute impliqué
abourbak a dit:
Les règles du référencement ont changé chez google au 1er Décembre 2009 ...
Certains sites en ont faits les frais...
Il faut essayer de retravailler au niveau du contenu et surtout des revues de presse qui pourraient parler de votre site
[modéré OTP]

En terme de contenu je propose plus de 50 catégories de blagues, des milliers de photos et une centaine de PPS... Je pense que c est pas mal non ?

Je suis d'accord que les régles ont changé mais j ai refait mon site il y a même pas un mois, les mot clés "blagues sur la religion", "balgues antiraciste" et pleins d'autres, j'étais en première page... Sur le mot clés qui m'intérresse le plus "Blagues" j'étais a la dixième page et la je suis même pas sur la 50 eme !!!!!!!

Voila je cherche des conseils, mon code est il bon? Que faut il faire pour améliorer un peu tout ca! J'aimerai être placé entre les pages 1 à 10 sur le mot clé "blagues"

Pour info mon site fais moins de 50 visites par jours :( je joins une photos des résultat de visites par le Google

http://pleindeblagues.free.fr/vresvfedf.JPG
 
WRInaute impliqué
je vois pas de balise h1, h2, h3, etc. qui te permettraient d'améliorer ton référencement sur certains mots clés. Les titres de tes pages sont trop long et commencent toujours par le titre de ton site alors que l'on sait que Google prend en compte essentiellement les premiers mots du titre... Enfin, un nom de domaine dédié serait apprécié plutôt qu'un hébergeur gratuit.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Duplicate content, quand tu nous tiens...

En fait, il semblerait que tu copies/colle des "blagues" présentes sur d'autre sites.

J'ai copié collé une des blagues répertoriées sur le moteur, et elle est présente sur plusieurs sites (entre 4 et 15 !!!).

Pour Google, il n'est pas la peine d'afficher plein de sites présentant le même contenu... Donc filtrage, donc pas d'indexation.

Il faut que ton site soit de qualité, original (dans son fond - contenu- comme dans sa forme) pour ressortir.
En gros, essaie de créer tes propres "blagues" !
 
WRInaute impliqué
Ok alors tout d'abord merci pour vos réponses!

Je viens de modifié le site est d'insérer des balises H1 et parfois H2, de plus j"ai optimisé la couleur et est rendu le tout homogène. J'ai enlevé le nom de mon site pour tout les pages et j'ai simplement laissé "Plein de Blagues" suivi de la catégorie de blague.

Par ailleurs je compte suprimé mes catégories Vidéos et Photos pour me concentrer que sur les Blagues et les PPS qu'en pensez vous ?

De plus, toute mes rubrique de blagues commence par "Blague..." ou "Blagues ..." comme j'ai plus de 50 catégories n'est ce pas trop de fois le mot "blague" répété ?

Avez vous d'autres remarques ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Les titres des pages sont toujours trop longs. Au lieu de "Plein de blagues toutes les blagues blagues sur..." tu devrais avoir directement "blagues sur..." ou à la rigueur "plein de blagues sur...".

Je n'aime pas le fait qu'un onglet s'ouvre à chaque fois que l'on clique sur une thèmatique.

Pour le reste, fais en effet attention à la suroptimisation et à la densité de mots clés car tu risques la sandbox avec autant de fois le mot "blague" dans la page... Essaies de viser un peu d'autres mots clés (humour, rire, etc.)

Bonne journée
 
WRInaute impliqué
J'ai un petit soucis, le nom de site est "Plein de blagues" car le serveur s'appelle "http://pleindeblagues.free.fr ou Pleindeblagues.fr" Or je suis obligé de modifié le nom de mon site dans l'administration de mon CMS pour ne plus avoir "Plein de Blagues" est ce un problème?

Je ne sais pas si c est clair. Mais le cms fait automatiquement les titres du sens "Nomdusite"+"Catégorie"+"Article" Donc, si je modifie le nom du site qui est "Pleindeblagues" par "Humour" Google ne sera plus que mon site s'appelle "pleindeblagues"... ?

C'est un peu du charabia mais j'espère que vous comprenez...

Sinon j'ai modifié les catégories en supprimant "Blagues sur ..." ;)

Par contre VINCENT je en comprend pas pourquoi il t'ouvre de nouveaux onglets, moi il me le fait pas je suis sur FF.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je vous voulez savoir si le fait d'écrire en gras pouvez être au détriment d'une balise H1? Du sens est ce que la balise H1 aura autant d'importance, même si tous mes articles sont écrits en gras ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour

Suite a une série d évènement j'ai décidé de passé sous Wordpres, ce qui est fait.

J'ai un hébergeur 1&1 et je redirige pour le moment mon nom de domaine (Gandi) vers mon nouvel espace d'hébergement.

Or j'ai fait une redirection 301 mais le problème c est que ca fonctionne juste pour l'index et pas pour le reste....

Comment faire une redirection sur toute les page de mon serveur free vers 1&1 ?

Par ailleurs comment fait on pour avoir http://www.pleindeblablagues.fr qui reste toujours dans la barre de navigation ?

Petite précision 1&1 vois avec AFNIC pour autoriser le transfert de Gandi a eux.


Merci de m'aider c est urgent ;)
 
Discussions similaires
Haut