Gros traffic

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je suis très satisfait de mon hébérgeur etc. mais là j'ai eu un Bandwidth exceeded. :( :( ..el le Go supplèmentaire est plutôt cher, chez quel hébérgeur le traffic est il le moins cher ?
Je sais que des questions semblables ont déjà été posées, mais c'est quelque chose qui change tout le temps.

WRInaute impliqué
ben voila ce qui arrive quand on cherche trop de référencement... le rêve de tous les webmasters est d'avoir pleins de visiteurs... Moi je connais pas beaucoup trop d'hébergeurs mais bon... sur gg tu tappe hébergeur pro traffic illimité et tu dois avoir une bonne liste...

WRInaute discret
Salut,

Ca dépend un peu de l'importance de ton traffic : tu ne pourrais pas nous donner quelques chiffres, histoire de pouvoir évaluer ton traffic, et donc tes besoins ?

A plus,

Fruge.

WRInaute passionné
J'suis pas vraiment un pro en hébergement, mais ce que je peux te dire, c'est que "illimité" n'est que utopique, ça n'existe pas, rien que techniquement c'est impossible. Alors ce qu'il faut voir, c'est, est-ce qu'il s'agit des requetes ou des Go qui te bloque (on dirait que dans ton cas, c'est les Go) donc tu cherches un illimité en Go, (c'est soit l'un, soit l'autre en général) mais après si ton traffic é trop gros, c'est soit semi-dédié, soit dédié :)

WRInaute occasionnel
L'important serait quelqu'un avec l'experience, parceque certains disent illimmités, mais quand c'est trop, ils disent de prendre du dedié

J
jm
Guest
a partir de quels prix?

voila limite a 50 gb/mois a partir de 10 ou 15 dollars par mois...

GENERAL ACCOUNT FEATURES GIGA SALE
RAID Protected Storage Space 1000mb
High Availability Bandwidth (w/ Month to Month Rollover)
50gb
Advanced Control Panel yes
24/7 Emergency Support
yes
Mail Server Storage 100mb
14 Day Money Back Guarantee 14 day
PRICING DETAILS TERM RATE
1 Month Price 14.95 /mo.
3 Month Price 13.95 /mo.
6 Month Price 12.95 /mo.
12 Month Price 11.95 /mo.
24 Month Price 9.95 /mo.
Domain Registration $20.00/yr.

Hostrocket -http://www.hostrocket.com/products/index.htm
JM.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires