D david-seo Nouveau WRInaute 24 Août 2013 #1 Bonjour a tous je m etonne de ne voir aucune discussion sur l update du 22 aout, gros changements dans les serps aux etats unis et en france. de mon coté gros gains sur quelques sites. et vous ? rien remarqué ? ou encore en vacances ? :wink:
Bonjour a tous je m etonne de ne voir aucune discussion sur l update du 22 aout, gros changements dans les serps aux etats unis et en france. de mon coté gros gains sur quelques sites. et vous ? rien remarqué ? ou encore en vacances ? :wink:
soinvisage WRInaute passionné 24 Août 2013 #2 Re: Gros update google bonjour effectivement petite hausse de mon côté (positionnement et ventes).
cthierry WRInaute accro 24 Août 2013 #3 Re: Gros update google david-seo a dit: et vous ? rien remarqué ? ou encore en vacances ? :wink: Cliquez pour agrandir... Moi ? non, non :-D A voir si cela perdure en début de semaine avec le retour de pas mal d'aoutiens (effet fin de congés?)
Re: Gros update google david-seo a dit: et vous ? rien remarqué ? ou encore en vacances ? :wink: Cliquez pour agrandir... Moi ? non, non :-D A voir si cela perdure en début de semaine avec le retour de pas mal d'aoutiens (effet fin de congés?)
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 24 Août 2013 #4 Re: Gros update google on en parle aux USA par exemple sur http://www.seroundtable.com/google-update-17268.html rien de significatif a priori sur les 1ers sites que j'ai testés
Re: Gros update google on en parle aux USA par exemple sur http://www.seroundtable.com/google-update-17268.html rien de significatif a priori sur les 1ers sites que j'ai testés
N noren WRInaute accro 25 Août 2013 #5 Re: Gros update google Pour moi baisse encore depuis la semaine du 15 août et ça ne remonte pas. je n'ai malheureusement plus connu de hausse depuis novembre 2012 et fin mai 2013, mais des chutes régulières par palier :? Stable 1 semaine ou 2 puis petite baisse, stable puis petite baisse... je vois venir la finalité de la chose...
Re: Gros update google Pour moi baisse encore depuis la semaine du 15 août et ça ne remonte pas. je n'ai malheureusement plus connu de hausse depuis novembre 2012 et fin mai 2013, mais des chutes régulières par palier :? Stable 1 semaine ou 2 puis petite baisse, stable puis petite baisse... je vois venir la finalité de la chose...