GWT mise à jour des liens et nouvel affichage

WRInaute passionné
:) Merci pour les reco's.


:?:
Une question.
La mise à jour des liens, prépare elle une mise à jour "d'envergure" d'autre chose, comme par exemple le Pagerank...?
 
WRInaute accro
non par contre, je pense que dans l'avenir GWT sera plus précis et efficace et les states mis à jour plus souvent, voir à concurrencer GA qui devra évoluer aussi à l'avenir.
 
WRInaute occasionnel
Intéressant en effet. Je me disais justement ces jours-ci que la liste complète n'était pas très commode. Là, classé par domaines, c'est bien mieux.

Par contre, pas beaucoup d'annuaire dans les backlinks... :D Et pourtant, c'est pas faute d'avoir cramé des heures à soumissionner ! :(
 
Nouveau WRInaute
jardintropical a dit:
Par contre, pas beaucoup d'annuaire dans les backlinks... :D Et pourtant, c'est pas faute d'avoir cramé des heures à soumissionner ! :(

Yep même constat. J'ai perdu Costaud.net en plus j'avais référencé des pages profondes et Google ne les détecte pas c'est bizarre.
 
WRInaute accro
plusun, j'ai fais faire ma campagne de netlinking par Firewave, et on à soumissionner plus de 3K soumissions par ans, et mise à par 10 pauvres liens, y en a aucun des campagne de netlinking qu'on à fait.

pire sur 11Kliens, j'en ai 9 555 liens provenant de hardware.fr et :

natharcade.com 717liens
webrankinfo.com 641liens
presence-pc.com 46liens

autant le dire, il en manque beaucoup, je dirais même beaucoup trop, alors certainement du à des raisons de protection de propriété intellectuel sur les algorithmes de google, et de ne pas faire de reverse engineering dessus, m'enfin quant même.

 
WRInaute discret
On s'en fout de ça, on veut une mise à jour du PR.
8)
Ça va, tapez pas, je plaisante.

Bon alors, je trouve ça tout de suite beaucoup, mais alors beaucoup mieux. Contrairement à mes prédécesseurs, j'ai pas mal d'annuaires présents dans ces liens, et même des annuaires qu'on dit "secondaires". Je dois en avoir fait une centaine seulement, et je pense qu'ils y sont pratiquement tous. Il faudrait que je regarde plus en détail.
 
WRInaute discret
+1 pour le non affichage des liens provenant des anuuaires :!:

Sur un de mes sites je dois etre a 300 liens validés pour une poignée de liens pris en compte par GG.

[mode Semi troll] Aurait il décrété la mort des Annuaires? [/mode Semi troll]

D'autres témoignages à ce propos?
 
WRInaute passionné
euh moi qui regarde rarement GWT je m'y suis connecté ce jour et surprise!!! ....
Je vous donne l'exemple de : Your most linked content

/XXXXXXXXX.php 8,154,028
/XXXXXXXXX.php 7,789,040
/XXXXXXXXX/ 3,168,202
/XXXXXXXXX/ 3,145,806
/XXXXXXXXX/ 3,061,395

Vous trouvez pas que ca fait beaucoup ? :)
 
WRInaute accro
ben ça dépend des sites sources, si tu nous donne pas les sources même en MP, on ne peux rien en dire avec si peux d'information!!!!!
 
Discussions similaires
Haut