GWT : nouvelle interface pour les mots-clés

WRInaute accro
du changement dans l'affichage des mots clé détecter par google et afficher dans GWT

nouvelle disposition au lieux et place d'un positionnement de mots avec un ordre, cet fois ci c'est afficher en colonne et avec un bar bleu indiquant la quantité d'Occurrences du mots par rapport aux autres mots présent sur le site.


 
WRInaute passionné
Merci
+1

Il faut cependant noter (en tous cas pour mon site) que l'ordre des mots clé en fonction de leurs occurrences, ds GWT, ne correspond pas à celui que j'obtiens en cherchant chacun des mots clés listés avec la commande google "site:". Et les différences ne semblent pas provenir de pages no follow.
 
WRInaute accro
Willgoto a dit:
Merci
+1

Il faut cependant noter (en tous cas pour mon site) que l'ordre des mots clé en fonction de leurs occurrences, ds GWT, ne correspond pas à celui que j'obtiens en cherchant chacun des mots clés listés avec la commande google "site:". Et les différences ne semblent pas provenir de pages no follow.


oui c'est normal car comme à sont habitude google ment pour plusieurs raison, ne pas donnée trop d'information sur sont algorithme même de manière indirecte, en suite les occurrences sont en fonction de la date ou à été fait l'analyse, si l'analyse d'occurrence des mots clé à été fait y a plus de 18mois forcément ça peut varier grandement.

ça donne juste un vague idée de tout façon on peut avoir l'infos via d'autre logiciel online sur le web, quelque chose de mieux foutue que ça et qui permet de comparer par rapport à la concurrence.


encore une fonction google qui sert pas à grand chose en l'état actuel!!!!!
 
Discussions similaires
Haut