H1 en double pour page avec pagination

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pascal_22, 19 Novembre 2018.

1. pascal_22
    pascal_22 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir à tous !

J'ai une question concernant ma balise H1 et la pagination.

Ma balise H1 est la même sur toutes les pages d'une même catégorie.. ( pagination Page #1, Page #2, ....) Donc la page 2 aura la même H1 que la page 1... et ainsi de suite...

Est-ce mauvais pour le SEO ? Devrais-je modifier cela ?

Merci et bonne soirée !

Pascal

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    325
    si la pagination est bien gérée (avec link rel=next/prev), ça ne pose pas de pb

pascal_22 apprécie ceci.
  3. pascal_22
    pascal_22 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    7
    Ok merci ! Je vais aller lire sur cela ! Car présentement je n'utilise pas le rel="prev" ou rel="next"

Merci beaucoup !

Pascal

Chargement...
Similar Threads - double pagination Forum Date
Problème sur une source Referral Googleads.g.doubleclick.net Google Analytics 7 Novembre 2019
Auto entrepreneur et double activité Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2019
Doit on doubler un mot composé dans URL ? Rédaction web et référencement 20 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
WordPress Annonces en double (Uk+Fr) Référencement international (langues, pays) 21 Mars 2019
HTTPS, Page en double et URL canonique Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2019
Problème page en double sur Google avec et sans / Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Janvier 2019
Fiche google business en double (activité dans 2 villes) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice