WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de mettre en place des nouvelles adresses pour mon forum via .htaccess
Je regarde le détail et je vois que +/- 20 visiteurs ont visité le forum dans un intervalle de +/- 3 minutes après le changement d'adresse.
Les "visiteurs mystères" ne sont pour la plupart pas déclaré comme étant des robots, la plupart indiquant "IE 7", "IE 8", "Firefox 3","Firefox 3.5". D'où viennent ces visiteurs ? Comment ont-ils su que je changeais les adresses ?
Une chose est sûr : ce n'est pas des visiteurs normaux/humains ! Qui est-ce ???
(P.S. les statistiques du nombre de connectés sont sur base des 30 dernières minutes)
Je viens de mettre en place des nouvelles adresses pour mon forum via .htaccess
[u:9aure66w]AVANT[/u] a dit:
Jusque là tout est ok, je vais voir mon forum et je vois : 43 connectés (alors que ça tourne au alentour de 20 la plupart du temps)[u:9aure66w]APRES[/u] a dit:
Je regarde le détail et je vois que +/- 20 visiteurs ont visité le forum dans un intervalle de +/- 3 minutes après le changement d'adresse.
Les "visiteurs mystères" ne sont pour la plupart pas déclaré comme étant des robots, la plupart indiquant "IE 7", "IE 8", "Firefox 3","Firefox 3.5". D'où viennent ces visiteurs ? Comment ont-ils su que je changeais les adresses ?
Une chose est sûr : ce n'est pas des visiteurs normaux/humains ! Qui est-ce ???
(P.S. les statistiques du nombre de connectés sont sur base des 30 dernières minutes)