Hebergement d'un petit site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkjeff
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je debute dans le monde des webmasters et j'ai un petit site qui est hébergé chez free. Mais j'ai un problème qui m'embète enormément, lors des heures de pointe impossible d'allé sur le forum.

Je pense donc que pour remédier a sa je pense prendre un hébergement payant mais je ne sais absolument pas comment m'y prende dans le choix, la mesure de mes besoin, etc...

Alors si quelqu'un veut bien m'aider

WRInaute discret
Je te conseil d'aller voir sur ovh , il y' a l'offre mutualiser 60Gp pour environ 12 euros à l'année.

h**p://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/60gp.html

WRInaute discret
Bon déja faut nous dire ce que tu as besoin ;)

10, 20, 100, ... 1Go d'espace ? la bande passante ? base de donnée ? ect etc

Nouveau WRInaute
les 60 mo qu'il propose c'est l'espace de stokage?

Et es ce que l'on peut choisir un nom en . com

Désolé je l'ai dit je débute

Nouveau WRInaute
je ne sait pas comment mesure tous ca

espace je pense que 60mo sufise

il me faut une base de donne mysql et du php

sinon pour la bande passant comment on le détermine?

WRInaute discret
Je vote pour OVH.
A part les problèmes sur les stats peu fiables, tout va bien chez eux. Leur site est très clair et très complet.

WRInaute accro
Celeonet, c'est un peu plus cher que le GP de OVH, mais une qualité de service irréprochable, et surtout un panel de controle top moumoute. Des scripts tout pret à etre installés.

Une équipe qui répond à nos problemes à la vitesse de l'éclair. J'ai un site hébergé chez eux depuis mai 2004, et vraiment rien à redire.

WRInaute discret
une fois commande et payé sa ce passe comment chez ovh??
Ca se passe bien :-) Tu reçois un mail qui te donne tous tes codes de connexion (FTP, mails, Mysql).
Quel plan as-tu pris? J'ai le nom de domaine chez gandi et il faut que tu modifies les paramètres de ton ndd chez gandi.

WRInaute accro
krooganetwork a dit:
darkjeff a dit:
une fois commande et payé sa ce passe comment chez ovh??

OVH C'est bien nivo packs mais nivo support c'est lamentable (Je parle d'experience). Je te conseil 1&1 qui est une société multinational avec un support technique irreprochable et bien sur des packs web très abbordable! C'est ici: http://www.6URL.com/UNETUN

Unetun, je ne le conseillerais meme pas à mon pire ennemi (enfin si).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires