je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendukelm_by a dit:salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??
merci d'avance
Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??SpeedAirMan a dit:je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu![]()
Tout dépend du nombre de hit et de tes scripts PHP/MySQL.freetopien a dit:Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??SpeedAirMan a dit:je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu![]()
SpeedAirMan a dit:je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendukelm_by a dit:salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??
merci d'avance
15€ par an pour un nom de domaine et un hébergement pro, c'est pas très cher, ça fait le prix d'un café par mois![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici