Hébergement plusieurs NDD

WRInaute occasionnel
Y a t-il un moyen économique d'héberger plusieurs NDD/site, pas simplement un parking ou on ne peut rien mettre, qu'on puisse quand même mettre quelques pages (petit à petit) dans ces différents ndd :?:
Merci pour vos avis éclairés :idea:


Que pensez-vous de ça pour pouvoir faire au début plusieurs petit site (ce qui protège le NDD)
http://www.abergement.org/fr/plan/
 
WRInaute discret
À mes clients, ils peuvent utiliser "addon domain" dans leur cpanel, ce qui leur fait pointer leur domaine dans un sous-dossier du compte, donc tu peux avoir 100 ndd dans 100 dossiers différents.

c'est un peu ca que tu voulais savoir ?
 
Nouveau WRInaute
Voir cette page:

http://www.scriptet.com/hebergement-site-web.html

on peut rajouter 1and1 qui n'est pas sur la liste. Mais avec plusieurs domaines sur une même hébergement chez eux, je ne suis pas très satisfait. Cela marche par redirection à l'aide de frames et les moteurs de recherche ne suivent pas: seule la page de frame est indexée!
 
WRInaute accro
PhpNet permet cela. J'ai une offre à 50€/an pour 600 Mo et jusqu'à 15 ndd (les formules supérieures peuvent accueillir entre 25 et 60 ndd...)

Ils ont eu un petit passage difficile (quelques coupures) début avril suite à des changements matériels, mais depuis ça marche nickel et ça booste bien !
 
WRInaute occasionnel
Clairement le + éco
c'est d'avoir son propre serveur dédié (ctn1.net à 59 € / mois) ou bien dedibox.com (30 €/ mois)
ya juste un peu d'exploration à faire au niveau du webmin pour parametrer les domaines.
mais au final, tu met une infinité de noms de domaine et d'espace disque (dans les limites du disque dur du serveur).
C'est à mon avis le mieux...
 
WRInaute accro
sur mon compte basic à 10 € par an j'ai un nombre illimité d'alias de domaines :) (pointent vers la racine ou un sous répertoire désigné)
 
WRInaute accro
utilise un pack revendeur sur hebergement-web. moins chère qu'un serveur dédié.
 
WRInaute accro
Zim' a dit:
Oula, phpnet a éviter absolument!!!

Et pourquoi donc ???



Bon oui, z'ont eu un "petit" passage difficile, mais je suis chez eux depuis 3 ans et ça a toujours bien roulé.

Après avoir "essuyé" de grosses déconvenues chez O.H, A..n et O....e (entre autres !) ; performances et souplesse sans communes mesures (en mutualisé) !
 
Nouveau WRInaute
En réponse à éphémère.

Il faut aller fouiller son site pour voir de quoi il parle. On clique sur "hébergement" et surprise, une page blanche, à part la page de pub.
Très futé.
 
Discussions similaires
Haut