Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
C'est une contrainte majeure que l'hébergeur soir sur Montpellier spécifiquement ?
En ce qui me concerne qu'il soit quelque part en France mais un BON hébergeur devrait suffir ?
Ma société propose également ces prestations (Xdir SARL). Tous nos serveurs sont à Montpellier, dans notre baie dédiée. Nous possédons notre propre réseau BGP (multi-home).
N'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter.
donc en gros retour d'XP sur 2 d'entre eux, j'ai travaillé de pret avec hosting france : ils sont très gentils, tu pourras les avoir au tel sans probleme mais ils ont du matos moyen (et c'est un tout petit hebergeur)
Sinon pour ICX c'est plus la meme, c'est bcp plus gros mais le défaut c'est que le seul site sur lequel j'ai bossé avec eux , il était pourri donc j'ai du mal à me rendre compte mais le serveur avait tout de même était un peu laissé à l'abandon, mais ils sont facilement joignables au tél et sont compétents, tout comme hostingfrance, mais icx c'est pas la meme taille ...