hebergement

WRInaute impliqué
bonjour,

j'ai besoin de déménager un de mes sites en urgence, pouvez vous me donner le nom 3, 4 hébegeurs qui propose

url par défaut (http://votre_login.lhebergeur.com) (pour tests indsipensable)
200-300 mo
php mysql
affichage rapide des pages
a partir de 5 euro/mens jusqu'15
le top quoi !

merci
ludo

WRInaute impliqué
horlogerie a dit:

Juste oublié de préciser en France, d'ailleurs serait interessant
de savoir si il y des hébergeurs etrangers notamment suisse qui proposent une IP localisée en France.

S vous avez quelques reponses, je suis preneur !

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
Nfrance (Web1 en est d'ailleurs une offre, bien que je preferes un basics, plus rapide)

Bonjour,

Peux tu préciser l'offre d'hebergment parce que j'ai pas
bien compris la subtilité (que je preferes un basics, plus rapide) , ça correspond à quoi chez Nfrance
parce j'ai trouvé une offre Universal mais pas de basics.
Et pour moi la vitesse d'affichage c'est un critère tres important.

En tout cas rapide le site les pyrénées, c'est quoi cette offre ?

WRInaute impliqué
y en a tellement d'autres...

un conseil, choisit un bon support ! même s'il te faut dépenser un peu plus (quoi que c'est que très rare)

WRInaute discret
question sur l'offre basics NFrance / FRONTPAGE ?

Bonsoir,
Je vais passer d'un blog à un site et je recherche un herbergement pro pas trop cher, après avoir acheté un nom de domaine en .com. (avec le partenaire de ce site d'ailleurs)
J'hésite entre l'offre Sivit 150 Mo 35 E HT/ an ou bien l'offre basics NFrance 160 Mo 18,24 E HT/an. Les offres ne m'ont pas l'air si différentes que ça / l'utilisation que je vais en faire (pages html assez basiques, peut-être un peu de php par la suite, voir une base de données assez simple). Bien sur il y a le prix... Si certains connaissent les prestations NFrance je voudrais savoir si cet herbergeur supporte bien FRONTPAGE ? Car c'est le seul logiciel que je connaisse pour le html...
Merci d'avance,
Nathalie.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires