Hébergeur Allopass

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je vous présente Hebergeur-Allopass (aussi accesible par www.webhosteur.com)

Bref descriptif :

WebHosteur vous propose grâce à ses solutions d'hébergement, un service d'hébergement mutualisé professionnel adapté à vos besoins et à l'importance de votre site Web. Sachant que l'hébergement d'un site Internet contribue grandement à la qualité d'un site Web, nos services d'hébergement mutualisé sont composés de serveurs de qualité. Vous disposez de PHP / MySQL pour créer des sites web dynamiques grâce à la technologie mise en place pour chaque formule mutualisée payable par code audiotels, et Paypal. En souscrivant à l'une de nos offres d'hébergement de site, vous bénéficiez de nombreux avantages pour héberger vos pages Internet, d'une assistance technique ultra rapide ainsi qu'un double panel de gestion de haute performance.

Optique :

Un hébergement réglable par code audiotels et par Paypal. Des formules assez intéressantes et bien étudiées, double console client et support réactif pour chaque demande.

A venir :

- L'offre 5GO qui serra les premiers mois disponibles uniquement pour les utilisateurs de paypal.

- Une affiliation pour webmaster par le service Optelo.com.

Voilà voilà, nous restons ouverts à toutes questions par l'intermédiaire de la page de contact sur le site, par mail : support@webhosteur.com et par MSN Messenger : webhosteur@hotmail.com 8)

Nous attendons vos avis ;)

WRInaute impliqué
je sais pas si c'est tres legal d'utiliser une marque deposée dans le nom du site, sans l'accor du proprio de la dite marque déposée...

WRInaute discret
sebnutt a dit:
je sais pas si c'est tres legal d'utiliser une marque deposée dans le nom du site, sans l'accor du proprio de la dite marque déposée...

je ne pense pas que allopass soit contre, il y a plein de site avec allopass dans le ndd enfinje m'avance pas trop :p

Sinon tes hebergements sont bien, mais si je trouve ça vraiment vraiment pas chère. Es-tu sûr d'avoir bien fait tes calcules et que tu ne seras pas en perte à la fin ??? car 5go pour 4€ c'est vraiment fort.

WRInaute occasionnel
99,5% d'uptime ca fait plus de 40 interruptions d'1 heure en un an.
Je trouve ca assez bas, mais en meme temps, ca doit etre partout pareil sur du mutu, nan ?

Nouveau WRInaute
gecktoine a dit:
Sinon tes hebergements sont bien, mais si je trouve ça vraiment vraiment pas chère. Es-tu sûr d'avoir bien fait tes calcules et que tu ne seras pas en perte à la fin ??? car 5go pour 4€ c'est vraiment fort.

Les calculs ont bien été faits, il n'y a pas de perte :wink:

ltressens a dit:
99,5% d'uptime ca fait plus de 40 interruptions d'1 heure en un an.
Je trouve ca assez bas, mais en meme temps, ca doit etre partout pareil sur du mutu, nan ?

Nous garantissons un uptime de 99,5%, mais cela ne veut pas dire que nous ne fournissons pas plus de 99,5%.
De plus, vous êtes indemnisés en cas d'interruption.

Z
Zim'
Guest
indemnisé sur quel base? au pro rata du temps d'indisponibilité du serveur? ou sur les pertes qu'engendre la panne?

mon oncle a besoin d'un site pour vendre des montres de luxe... 50 000 euros minimum la montre, je viens chez toi de suite ^^

WRInaute passionné
pfiouuu désolé mais ça n'as pas l'air professionnel du tout !

Aucune demande envers Allopass et Paypal ???

Bienvenu chez WebHosteur, l'hébergeur Allopass et Paypal de sites internet

Déjà, ils peuvent te poursuivre en justice tous les deux pour exploitation de leur marque.
Cette phrase est très mauvaise. Tu te fais passer pour l'hébergeur officiel des sites Allopass et Paypal.

Nouveau WRInaute
Des demandes ont été introduites auprès des détenteurs des marques.

indemnisé sur quel base? au pro rata du temps d'indisponibilité du serveur? ou sur les pertes qu'engendre la panne?

au pro rata du temps d'indisponibilité du serveur.

Z
Zim'
Guest
donc genre si on paye 4euro par mois pourun hébergement,

si le serveur est indispo 5 jours, on est indemnisé à peine 1 euro?

WRInaute accro
et alors vous croyez que vous allez en plus gagner de l'argent en prenant un hébergement ? mdr...

combien avez vous gagné lors du problème chez red bus ?
combien (pour les autres) gagnez vous en cas de panne ?

Nouveau WRInaute
thierry8 a dit:
et alors vous croyez que vous allez en plus gagner de l'argent en prenant un hébergement ? mdr...

combien avez vous gagné lors du problème chez red bus ?
combien (pour les autres) gagnez vous en cas de panne ?

Merci d'avoir répondu cela.

Je n'aime mieux pas répondre aux postes précédents...

Nouveau WRInaute
Zim' a dit:
donc genre si on paye 4euro par mois pourun hébergement,

si le serveur est indispo 5 jours, on est indemnisé à peine 1 euro?

Qui a parlé d'argent ? Alors, l'indemnité s'effectue en heures "perdues" qui pourrait se poser en cas d'indisponiblilité du service payer par le client. 1 jours perdu = 3 jours de gagné. Vous avez "perdu" 25 jours, nous vous offrons 75 jours.

De toute évidence vous avez un gros contencieux avec les calculs :wink:

Enfin, pour les marques, pour allopass ca ne pose aucun problème, pour paypal non plus, ca leur fait de la pub ils en sont ravis. Et pour "hosteur", entre hosteur et webhosteur il y a une grande distinction vu que les mots ne sont pas séparé, le nom aurait été web-hosteur là oui ca serrait flagrant, nous n'avons donc pas posé la question à hosteur mais ca ne saurait tarder.

Sinon, merci thierry8 8)

WRInaute passionné
Le problème de "hosteur", c'est que vous êtes concurrents.

Imagine si cela était légal, on pourrai crééer "supergoogle" !!!

Mais pas de chances, ça ne passera pas !

WRInaute discret
Dommage que vous n'acceptiez que les .com .net et .org... et les .be ? .fr ?

Sinon pas mal du tout... idée intéressante, mais encore faudra-t-il suivre en cas de succès... je parle par là niveau vitesse en bande passante, rien que le site en lui-même est relativement long à charger... enfin il me semble, peut-être un hasard.

Bonne continuation ;)

Nouveau WRInaute
On est occupé a ajouter les domaines manquant :wink:

Pour la vitesse de connections, elle est assez rapide et on risque pas d'avoir de problème de bande passante. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires